madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 idem sèche tout seul (f)(s)(f) troué ou explosé dépend du calibre ahahah ggros kissssss c 'est pas serieux (l)

On danse mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(f)(n)(s)sifflote adieuuuuuuuuuuuuuu jolie candy (c 'etait fort a la mode les prénoms féminins en chanson)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 idem sèche tout seul (f)(s)(f) troué ou explosé dépend du calibre ahahah ggros kissssss c 'est pas serieux (l)

En effet c'est pas sérieux mdrrr (n)(k)(s)

Photo de discorpio007

yesss trésor on danse sur celle si (n)(f)(n)biche oh biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux ,moi je m'imagine que ce sont deux papillon bleus (n)tenant d une main ta petite glace ronde(l) tu plisse ton front enfantin (s)

Photo de discorpio007

pour fifille marianne (f)(s)(f)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesss trésor on danse sur celle si (n)(f)(n)biche oh biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux ,moi je m'imagine que ce sont deux papillon bleus (n)tenant d une main ta petite glace ronde(l) tu plisse ton front enfantin (s)

Comme il te plairas mon coeur merci pour la danse (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

marianne m avais mise celle si car suis les deux ahahah mmm jacques dutronc j aime bien en plus (n)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour fifille marianne (f)(s)(f)sifflote

Gros bisous a notre Fifille Marianna , Ciga tendresse , Cécil gentille (k)(l)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 marianne m avais mise celle si car suis les deux ahahah mmm jacques dutronc j aime bien en plus (n)(s)(f)

Celle ci j'aime bien aussi mon kiki (n)(f)(s)

Photo de discorpio007

pour fifille cecilia (n)(s)(f)c 'est un endroit qui ressemble a la et c 'est jolieeeeea la louisianne a l'italieeeeee,il a y des linges étendues sur la terrasse et c 'est joli, on dirait le sud le temps dureeeeeeee longtemps et la vie surement plus d 'un millionssssss d 'année et toujours en été(n)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 excellent sister ahaahah je kiffe (f)(s)(f) cela me donne des idées mmmm MDR MADOU FAIT GAFFE mdrrrr

hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben vouis faut bien faire mumuse de temps en temps HUMOUR HUMOUR....................

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

hi hi hi il est vrai que cette blagounette est hilarante .........

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben vouis faut bien faire mumuse de temps en temps HUMOUR HUMOUR....................

bonsoir sister sa roule ?(f)(n)(s)beh oui la grimace est plus belle comme on dit

Photo de discorpio007

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

bsr jacques non seulement cela me fait marée mais bien envie d 'essayer sur une voisine . genre casse couille si vous voyez ce que je veux dire ^_- (s)

Photo de discorpio007

ma madou lélé (s)(n)(f) gros kisssss et belle soirée prépare toi je continue dans les anciens titres (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese