madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

sister cigare on te kisssssss (f)(s)(f) tu trouve pas que il ressemble a don johnson !!!

Photo de discorpio007

non don est mille fois il y a pas photo (n)(s)(n) mème mieux que bruce willis les têtes d 'oeuf plus vraiment a la mode hahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor gros kissssssssss (f)(s)(f) toi tu fume de la bonne trésor pliééééééééééé on va fumer ensemble avec joharnette et joharno

Bonsoir mon chouchou d'amour gros bisoussss , j'écris ce qui me passe par la tete suis pas écrivain mais bon du moment que ça fait rire , belle soirée , au fait je l'ai écrite sur fb pour nathy . (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

cadeau ma belette (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissssss cecil(f)(s)(f) on a retrouvée ton ex ( bon je précise aussi l'ex a nathy, marianne et ma sister cigare ,quelle playboy quand mème (s) MDR

Nathy non elle en as pas voulu je l'as taquine avec mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour gros bisoussss , j'écris ce qui me passe par la tete suis pas écrivain mais bon du moment que ça fait rire , belle soirée , au fait je l'ai écrite sur fb pour nathy . (l)(k)(l)

mary madou higgins clarck sort de ce corps MDR (f)(s)(f) big kissssssssss ta bien raison tiens tu dira a nathy que je la smack et lui dédie celle si

Photo de discorpio007

pour cecilia (s)(l)(s) on te smack

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau ma belette (f)(s)(f)

Il fait de l'orage et des éclairs pourvu que ça s'arrete j'aime pas ça , merci pour le cadeau mon louloup (f)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mary madou higgins clarck sort de ce corps MDR (f)(s)(f) big kissssssssss ta bien raison tiens tu dira a nathy que je la smack et lui dédie celle si

Je lui transmettrais demain ça lui feras plaisir a Nathy (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) mmmm trésor (n) sifflote moi je suis né ici pou n etre qu avec toi comme quelqu un qui te sera et dont on parlera ,moi je suis né ici pour n 'être qu avec toi je serais quel qun qui sera tu verras nous irions faire la vie réussir au moins ca nous irions faire la nuit aussi loin que tu pourra moi(l) l

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) mmmm trésor (n) sifflote moi je suis né ici pou n etre qu avec toi comme quelqu un qui te sera et dont on parlera ,moi je suis né ici pour n 'être qu avec toi je serais quel qun qui sera tu verras nous irions faire la vie réussir au moins ca nous irions faire la nuit aussi loin que tu pourra moi(l) l

Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi
Comme quelqu'un qui te sera et dont on parlera
Je serai quelqu'un qui sera, tu verras

Nous irions faire la vie, réussir au moins ça
Nous irions faire la nuit, aussi loin que tu pourras

(Refrain:)
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois

J'étais pourtant si fier de vivre près de toi
La vie va trop vite, ton cancer est le mien
C'était pourtant si clair de finir avec toi
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un

Et nous serions invincibles, réussir au moins ça
Nous voulions tous tes possibles, aussi loin que l'on pourra

La vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois
Moi j'étais né pour n'être qu'avec toi
Nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois
Tout ne finira pas juste ici
On y aurait vu que nos sourires et nos joies

La vie est belle mais cruelle parfois, elle nous ressemble toi et moi
Ma vie est belle aussi belle que toi
Nous on y aurait cru à nos sourires à nos joies

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Il fait de l'orage et des éclairs pourvu que ça s'arrete j'aime pas ça , merci pour le cadeau mon louloup (f)(k)(n)

c'est bon les orages cela purifie l'atmosphère!!!j ai pas peur des orages faut que cela ce fasse , combien de fois quand j'etait jeune je jouais dehors au foot en plein orage avec des potes, on a jamais été foudroyer ,un endroit que tu es bien dans ton lit quand il y a orage (avec le synthétique cela fait bouclier un truc ainsi ) (n)(f)(n) vient on va faire un tour sous l'orage mdrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi
Comme quelqu'un qui te sera et dont on parlera
Je serai quelqu'un qui sera, tu verras

Nous irions faire la vie, réussir au moins ça
Nous irions faire la nuit, aussi loin que tu pourras

La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois

J'étais pourtant si fier de vivre près de toi
La vie va trop vite, ton cancer est le mien
C'était pourtant si clair de finir avec toi
Ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un

Et nous serions invincibles, réussir au moins ça
Nous voulions tous tes possibles, aussi loin que l'on pourra

La vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois
Moi j'étais né pour n'être qu'avec toi
Nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois
Tout ne finira pas juste ici
On y aurait vu que nos sourires et nos joies

Ma vie est belle aussi belle que toi
Nous on y aurait cru à nos sourires à nos joies

trop bien cette chanson (f)(s)(f) big kissssssss bella vitaaaaa mmm sarah michelle gellar alias buffy (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 c'est bon les orages cela purifie l'atmosphère!!!j ai pas peur des orages faut que cela ce fasse , combien de fois quand j'etait jeune je jouais dehors au foot en plein orage avec des potes, on a jamais été foudroyer ,un endroit que tu es bien dans ton lit quand il y a orage (avec le synthétique cela fait bouclier un truc ainsi ) (n)(f)(n) vient on va faire un tour sous l'orage mdrrrrr

Je veux bien allé sous ta couette mais pas sous l'orage mon kiki , en fait c'est ma grand mére qui m'as transmis sa peur depuis toute petite , quand il faisait de l'orage elle coupait le compteur et descendait a la cave en attendant que ça se passe ça lui faisait pensé a la guerre le bruit voila le pourquoi . (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese