Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de jaune-d-oeuf yepppp fiston miam kim wilde je la mange a tout les repas mdrrr^_- cadeau
Citation de discorpio007 trop bien cette chanson big kissssssss bella vitaaaaa mmm sarah michelle gellar alias buffy Je l'adore depuis le jour que je l'ai écouté grosssss bisousssss la vie est belle avec toi .
Citation de discorpio007 yepppp fiston miam kim wilde je la mange a tout les repas mdrrr^_- cadeau Je te comprends,papy....merci
kikou soiresque les muzikos non pas une zik mais une blagounette ................... faut parfois savoir se diversifier ..........
Citation de madoureva Je l'adore depuis le jour que je l'ai écouté grosssss bisousssss la vie est belle avec toi . gros kissssss trésor idem j en rajoute une couche tiens mmmmmm ahahah dj manu a ton service
Citation de cigarillos44 kikou soiresque les muzikos non pas une zik mais une blagounette ................... faut parfois savoir se diversifier .......... excellent sister ahaahah je kiffe cela me donne des idées mmmm MDR MADOU FAIT GAFFE mdrrrr
pour fiston tiens une autre de kim mmmmm j'adore celle si sifflote
Citation de discorpio007 gros kissssss trésor idem j en rajoute une couche tiens mmmmmm ahahah dj manu a ton service Bonsoir mon chouchou , j'aime bien ta couche , tu es un as mon dj gros bisoussssss et belle soirée
pour sister cigare et quand tu veux mettre d 'autres blagues fait toi plaisir
les anciennes chansons sont les meilleures sifflote dj mary ahaahh gros kissss
Citation de discorpio007 excellent sister ahaahah je kiffe cela me donne des idées mmmm MDR MADOU FAIT GAFFE mdrrrr Je me sers jamais d'un séche cheveux donc , j'aurais pas la cervelle trouée
de la bombe claude le moine ohhhhhh ohohhoo oohohhoo daniela la vie n 'est qu un jeux pour toi ohh daniela pourtan ne croit pas que tu peux oh daniela la jouer avec l'amoursans risquer de te brûlé un jour
Citation de madoureva Je me sers jamais d'un séche cheveux donc , j'aurais pas la cervelle trouée idem sèche tout seul troué ou explosé dépend du calibre ahahah ggros kissssss c 'est pas serieux
Citation de discorpio007 les anciennes chansons sont les meilleures sifflote dj mary ahaahh gros kissss Tiens mon chouchou pour bouger ton boule
pour ma soeur jumelle nath