madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(f)(s)(f) rame un peu

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma donzelle (f)(n)(f) gros kissssss partout et belle soirée le plaisir de te retrouvée

Bonsoir mon trésor grosssss bisoussssss bon retour chez nous heureuse que tu sois la youpiiii
Merci a toi aussi belle soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) rame un peu

Arrete de ramé tu attaques la falaise , je sais c'est pas marrant (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 ok ok brother merki pour la précisionnnnne
rappelle-toi que mara est tjs dans l'humour, et radin juste pour te faire mousser et bingo t'es allé les 2 pieds et 2 mains en live dedans hi hi hi c'est hilarant de taquiner ceux, celles qu'on apprécient , aiment..........kisssssssssssssssssssssssssssssss aussi

kisss sister je n en peux rien si tu capte pas quand on t explique un truc pliééééééééé (f)(s)(f) tu me mousse que dalle car je suis pas radin j arnaque juste les gens dans le commercial vla la différence ohhh je parie que tu es plus radinne que moi non mais ahahahah on te kissssssss sister moi aussi j'aime bien taquiner le poisson!!! on va te pêcho MDR

Photo de discorpio007

je suis un rameur professionel tu savais pas ma belette (f)(s)(n) mdrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon trésor grosssss bisoussssss bon retour chez nous heureuse que tu sois la youpiiii
Merci a toi aussi belle soirée (l)(k)(l)

on bouge nos fesses (n)(f)(n) big kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss sister je n en peux rien si tu capte pas quand on t explique un truc pliééééééééé (f)(s)(f) tu me mousse que dalle car je suis pas radin j arnaque juste les gens dans le commercial vla la différence ohhh je parie que tu es plus radinne que moi non mais ahahahah on te kissssssss sister moi aussi j'aime bien taquiner le poisson!!! on va te pêcho MDR

Le bébé ressemble a mon petit fils Romain bien que lui as 16 ans mon chouchou , merci a Ciga tendresse pour le plaisir des yeux gros bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

ub40 pour sister cigare (f)(s)(f) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je suis un rameur professionel tu savais pas ma belette (f)(s)(n) mdrr

Maintenant je le sais mon coeur mdrrrr m'endormirais moins bete ce soir (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

c 'est vrai on dirait romain mdrrr,avec le noeud en prime la classe (n)(s)(f)cadeau ma puce super duo

Photo de discorpio007

sifflote(n)(s)(n) david bouillie ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh (n)ahhhhhhhh ahhhhhhh let s dance put on your red shoes and dance the blues (l) let s dance to the song theyr playing on the radio (s) le ts dance sway while colou light up your faceeeeee(l) l est sway throught the crow to an empty space (n)iffffff you say runnnnnnn il run with you (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on bouge nos fesses (n)(f)(n) big kissssssss

Et si Ciga tendresse , Cécil gentille passe par ici elles bougeront les leurs aussi et bien sur Marianne quand elle s'échapperas du bois de Boulogne mdrr Fifille reviens a la maison y'as du zocolat mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(s)(f) tropp bien ce groupe

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 c 'est vrai on dirait romain mdrrr,avec le noeud en prime la classe (n)(s)(f)cadeau ma puce super duo

C'est pas le style a Romain a mettre un noeud papillon encore moins une cravate mais bon on va faire comme çi il aimait ça mdrr , merci pour le cadeau mon puceron (n)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et si Ciga tendresse , Cécil gentille passe par ici elles bougeront les leurs aussi et bien sur Marianne quand elle s'échapperas du bois de Boulogne mdrr Fifille reviens a la maison y'as du zocolat mdrr (f)(k)(f)

j'ai mi marianne dans un zoo elle aura plus de chance que au bois de boulogne mdrrrrrrrrrrrrrr(l)(s)(f) elle adore faire la guenon et chatouiller gorille dans la brûme

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese