madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

crazy horse cadeau ma puce (f)(s)(f) a l'ancienne

Photo de discorpio007

tiens te montre la vidéo du malien si tu a pas vu trésor(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma belette de zamour(f)(s)(f) et belle soirée attention orage en vue prépare le para tonnerre ahahah , tiens ta vu aux infos le malien qui a sauvé un petit garcon suspendu dans le vide au cinquieme étage, le malien en 45 secondes a grimper a main nue tout les étages de l'exterieur et a sauvé l'enfant, le malien a 22 ans , voila un belle exemple de gens qui mérite qu on leur donne une chance de vivre chez nous, d 'ailleurs macron lui a décerner une médaille, et va travailler comme sapeur pompier , je dédie aussi cette music a ce héros qui s 'appel mamadou si me rappel bien .en plus bamako capitale du mali .

Oui j'ai vu la météo et le jeune homme sauvant le petit un héros il n'as pas reculé devant les 4 étages il fallait le faire . , voila ce qui arrive quand on ne surveille pas ses enfants .
Gross bisousssss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 crazy horse cadeau ma puce (f)(s)(f) a l'ancienne

Merci mon puceron ça me rappelle que j'avais le disque a l'époque (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour notre fifille marianne (f)(s)(f) une berceuse pour quelle dorment sifflote (n)mickey mouse et ton teddy bear t ont donner rdv de l'autre coté de tes paupieres qui se ferment sur tes joues (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens te montre la vidéo du malien si tu a pas vu trésor(f)(s)(f)

Je l'ai regardé quand meme la vidéo surtout un bel exploit pour le jeune homme (f)((s)(k)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Oui j'ai vu la météo et le jeune homme sauvant le petit un héros il n'as pas reculé devant les 4 étages il fallait le faire . , voila ce qui arrive quand on ne surveille pas ses enfants .
Gross bisousssss mon coeur (f)(k)(l)

tu a beaucoup de parent indigne (il passe leurs temps a faire des gosses puis n assume pas et l es laisse ainsi faire des conneries .... (n)(s)(n) quand j'entend des mères qui foute leurs gosses dans des poubelles, allez faut pas être normale faut avoir le cerveau ramolis .c 'est eux qu on doit foutre dans les ordures (n) on danseeeeeeeeeeee stereoooooooooo love(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour notre fifille marianne (f)(s)(f) une berceuse pour quelle dorment sifflote (n)mickey mouse et ton teddy bear t ont donner rdv de l'autre coté de tes paupieres qui se ferment sur tes joues (l)

Gros bisous a notre Fifille adorée , moi aussi je l'écouterais ça m'aideras a trouvé le sommeil (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

next pour jaune (s)(s)(s) forza dance mon petit

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu a beaucoup de parent indigne (il passe leurs temps a faire des gosses puis n assume pas et l es laisse ainsi faire des conneries .... (n)(s)(n) quand j'entend des mères qui foute leurs gosses dans des poubelles, allez faut pas être normale faut avoir le cerveau ramolis .c 'est eux qu on doit foutre dans les ordures (n) on danseeeeeeeeeeee stereoooooooooo love(l)

Si c'est pour les mettre aux ordures il faudrai mieux les faire adopté par des gens qui ne peuve pas en avoir .

On danse oui allez hop la (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

pour cecilia (f)(s)(f) kissss

Photo de discorpio007

pour sister cigare (f)(s)(f) mmmm avanti on te kisssssifflote

Photo de discorpio007

pour moi celle si ahahah mème quand je suis dans ma douche je suis en mouvement sur cette chanson (l) en boucle

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello tout le monde............enfin presque !!

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Si c'est pour les mettre aux ordures il faudrai mieux les faire adopté par des gens qui ne peuve pas en avoir .

On danse oui allez hop la (n)(k)(n)

bonsoir trésor (f)(s)(f) en parlant d 'ordure encore un plouk qui a tuer deux policieres auj a liege ,j en est parlée avec mes potes arabes mon dit a cette fois on dira pas que c 'est un bougnoule qui a buté des innocents, je leurs dis a chaque fois les gens sont bièce c 'est pas la race qui fait ni la religion mais l éducation, tu a des belges francais pure souche pire que les arabes et autres nationalités (f) benjamin herman cela choque bizarrement que quand tu dit mohammed abdalla !!! (f) cadeauuuuuu trésor (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese