Citation de discorpio007
bonsoir ma belette de zamour et belle soirée attention orage en vue prépare le para tonnerre ahahah , tiens ta vu aux infos le malien qui a sauvé un petit garcon suspendu dans le vide au cinquieme étage, le malien en 45 secondes a grimper a main nue tout les étages de l'exterieur et a sauvé l'enfant, le malien a 22 ans , voila un belle exemple de gens qui mérite qu on leur donne une chance de vivre chez nous, d 'ailleurs macron lui a décerner une médaille, et va travailler comme sapeur pompier , je dédie aussi cette music a ce héros qui s 'appel mamadou si me rappel bien .en plus bamako capitale du mali .
Oui j'ai vu la météo et le jeune homme sauvant le petit un héros il n'as pas reculé devant les 4 étages il fallait le faire . , voila ce qui arrive quand on ne surveille pas ses enfants .
Gross bisousssss mon coeur
pour notre fifille marianne une berceuse pour quelle dorment sifflote mickey mouse et ton teddy bear t ont donner rdv de l'autre coté de tes paupieres qui se ferment sur tes joues
Citation de madoureva
Oui j'ai vu la météo et le jeune homme sauvant le petit un héros il n'as pas reculé devant les 4 étages il fallait le faire . , voila ce qui arrive quand on ne surveille pas ses enfants .
Gross bisousssss mon coeur
tu a beaucoup de parent indigne (il passe leurs temps a faire des gosses puis n assume pas et l es laisse ainsi faire des conneries .... quand j'entend des mères qui foute leurs gosses dans des poubelles, allez faut pas être normale faut avoir le cerveau ramolis .c 'est eux qu on doit foutre dans les ordures on danseeeeeeeeeeee stereoooooooooo love
Citation de discorpio007
pour notre fifille marianne une berceuse pour quelle dorment sifflote mickey mouse et ton teddy bear t ont donner rdv de l'autre coté de tes paupieres qui se ferment sur tes joues
Gros bisous a notre Fifille adorée , moi aussi je l'écouterais ça m'aideras a trouvé le sommeil
Citation de discorpio007
tu a beaucoup de parent indigne (il passe leurs temps a faire des gosses puis n assume pas et l es laisse ainsi faire des conneries .... quand j'entend des mères qui foute leurs gosses dans des poubelles, allez faut pas être normale faut avoir le cerveau ramolis .c 'est eux qu on doit foutre dans les ordures on danseeeeeeeeeeee stereoooooooooo love
Si c'est pour les mettre aux ordures il faudrai mieux les faire adopté par des gens qui ne peuve pas en avoir .
Citation de madoureva
Si c'est pour les mettre aux ordures il faudrai mieux les faire adopté par des gens qui ne peuve pas en avoir .
On danse oui allez hop la
bonsoir trésor en parlant d 'ordure encore un plouk qui a tuer deux policieres auj a liege ,j en est parlée avec mes potes arabes mon dit a cette fois on dira pas que c 'est un bougnoule qui a buté des innocents, je leurs dis a chaque fois les gens sont bièce c 'est pas la race qui fait ni la religion mais l éducation, tu a des belges francais pure souche pire que les arabes et autres nationalités benjamin herman cela choque bizarrement que quand tu dit mohammed abdalla !!! cadeauuuuuu trésor