madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour moi celle si ahahah mème quand je suis dans ma douche je suis en mouvement sur cette chanson (l) en boucle

Grosssssssss kissssss mon louloup , fais quand meme attention de ne pas glissé dans la douche , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

bienvenue en belgique trésor terre d 'accueil et fière de l'être (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Hello tout le monde............enfin presque !!

kissss sister (f)(s)(f) t inquiète il y a du monde juste que il préfère tous espionner ^_- (mais moi je suis le roi de l'espionnage n'oublie pas james bond 007 ahahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor (f)(s)(f) en parlant d 'ordure encore un plouk qui a tuer deux policieres auj a liege ,j en est parlée avec mes potes arabes mon dit a cette fois on dira pas que c 'est un bougnoule qui a buté des innocents, je leurs dis a chaque fois les gens sont bièce c 'est pas la race qui fait ni la religion mais l éducation, tu a des belges francais pure souche pire que les arabes et autres nationalités (f) benjamin herman cela choque bizarrement que quand tu dit mohammed abdalla !!! (f) cadeauuuuuu trésor (l)

J'en ai entendu parlé ce soir aux infos ,, que ce soit n'importe qu'elle couleur de peau pour moi ça reste un etre humain , que l'on tue meme sanction .

Merci pour la musique mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Grosssssssss kissssss mon louloup , fais quand meme attention de ne pas glissé dans la douche , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

alice ca glisse attention ahahah (f)(s)(f) gros kisssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'en ai entendu parlé ce soir aux infos ,, que ce soit n'importe qu'elle couleur de peau pour moi ça reste un etre humain , que l'on tue meme sanction .

Merci pour la musique mon coeur (f)(k)(f)

a ouai c 'est cela aussi que je voulais souligner concernant le tueur il venait d 'être libérer depuis peu, je sais plus pourquoi exactement c 'était provisoire me semble , et vla le résultat j ai l'impression que il le font exprès de laissez sortir ces gogoles , tu va voir quand il vont libérer dutroux, cela va partir en couille je le sent venir gros comme une maison (n) big kissssssssss

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sifflote mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bienvenue en belgique trésor terre d 'accueil et fière de l'être (f)(s)(f)

On va considéré que tu as la tete Italienne , le torse Espagnol et les jambes Belges ça te convient comme ça ? (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(l) un petit tour au japon ma geisha (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 a ouai c 'est cela aussi que je voulais souligner concernant le tueur il venait d 'être libérer depuis peu, je sais plus pourquoi exactement c 'était provisoire me semble , et vla le résultat j ai l'impression que il le font exprès de laissez sortir ces gogoles , tu va voir quand il vont libérer dutroux, cela va partir en couille je le sent venir gros comme une maison (n) big kissssssssss

Quand je pense A Jean-Marie Devaux qui as fait 20 ans de prison pour un crime qui n'as pas commis , j'avais 13 ans je m'en souviens encore , il faut dire aussi que l'adn n'existait pas a l'époque . gross bisousssssss 'f)'k)'f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva On va considéré que tu as la tete Italienne , le torse Espagnol et les jambes Belges ça te convient comme ça ? (f)(s)(f)

exactement trésor et toi 200% francaise (l) hahahah big kisssssssss sifflote she s crazy like a fool what about daddyyyyyyyyyyyy ccool (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(l) un petit tour au japon ma geisha (l)

Agréable petit tour merci pour le dépaysement mon kiki (l)(f)(k)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Quand je pense A Jean-Marie Devaux qui as fait 20 ans de prison pour un crime qui n'as pas commis , j'avais 13 ans je m'en souviens encore , il faut dire aussi que l'adn n'existait pas a l'époque . gross bisousssssss 'f)'k)'f)

a oui j ai entendus parlée de cela truc de fou quand mème (erreur de jugement , oui l'adn a l'époque n avais pas encore la technologie de maintenant , analyse pas sure a 100 % dans les années 90 , (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 exactement trésor et toi 200% francaise (l) hahahah big kisssssssss sifflote she s crazy like a fool what about daddyyyyyyyyyyyy ccool (n)

Marie-France mais depuis bientot 5 ans Marie-Belgique mdr grossssss bisoussssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Agréable petit tour merci pour le dépaysement mon kiki (l)(f)(k)

sifflote(f)(s)(f) autre genre qui a fait son époque (n) pas mal la chanteuse miam miam ahahah

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese