Citation de cigarillos44
Hello tout le monde............enfin presque !!
kissss sister t inquiète il y a du monde juste que il préfère tous espionner ^_- (mais moi je suis le roi de l'espionnage n'oublie pas james bond 007 ahahaha
Citation de discorpio007
bonsoir trésor en parlant d 'ordure encore un plouk qui a tuer deux policieres auj a liege ,j en est parlée avec mes potes arabes mon dit a cette fois on dira pas que c 'est un bougnoule qui a buté des innocents, je leurs dis a chaque fois les gens sont bièce c 'est pas la race qui fait ni la religion mais l éducation, tu a des belges francais pure souche pire que les arabes et autres nationalités benjamin herman cela choque bizarrement que quand tu dit mohammed abdalla !!! cadeauuuuuu trésor
J'en ai entendu parlé ce soir aux infos ,, que ce soit n'importe qu'elle couleur de peau pour moi ça reste un etre humain , que l'on tue meme sanction .
Citation de madoureva
J'en ai entendu parlé ce soir aux infos ,, que ce soit n'importe qu'elle couleur de peau pour moi ça reste un etre humain , que l'on tue meme sanction .
Merci pour la musique mon coeur
a ouai c 'est cela aussi que je voulais souligner concernant le tueur il venait d 'être libérer depuis peu, je sais plus pourquoi exactement c 'était provisoire me semble , et vla le résultat j ai l'impression que il le font exprès de laissez sortir ces gogoles , tu va voir quand il vont libérer dutroux, cela va partir en couille je le sent venir gros comme une maison big kissssssssss
Citation de discorpio007
a ouai c 'est cela aussi que je voulais souligner concernant le tueur il venait d 'être libérer depuis peu, je sais plus pourquoi exactement c 'était provisoire me semble , et vla le résultat j ai l'impression que il le font exprès de laissez sortir ces gogoles , tu va voir quand il vont libérer dutroux, cela va partir en couille je le sent venir gros comme une maison big kissssssssss
Quand je pense A Jean-Marie Devaux qui as fait 20 ans de prison pour un crime qui n'as pas commis , j'avais 13 ans je m'en souviens encore , il faut dire aussi que l'adn n'existait pas a l'époque . gross bisousssssss 'f)'k)'f)
Citation de madoureva
Quand je pense A Jean-Marie Devaux qui as fait 20 ans de prison pour un crime qui n'as pas commis , j'avais 13 ans je m'en souviens encore , il faut dire aussi que l'adn n'existait pas a l'époque . gross bisousssssss 'f)'k)'f)
a oui j ai entendus parlée de cela truc de fou quand mème (erreur de jugement , oui l'adn a l'époque n avais pas encore la technologie de maintenant , analyse pas sure a 100 % dans les années 90 ,
Citation de discorpio007
exactement trésor et toi 200% francaise hahahah big kisssssssss sifflote she s crazy like a fool what about daddyyyyyyyyyyyy ccool
Marie-France mais depuis bientot 5 ans Marie-Belgique mdr grossssss bisoussssss