madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

'Soir ,les "tetes brulees";-)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello les tauliers on commence à s'enquiquiner sec sans vous ..................

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Ciao musicisti

gros kissss sister (f)(s)(f) j ai des musiques pour toi, , tiens tu regarde parfois les 12 coups de midi a tf1?? je suis content l'autre truie de véro a enfin été éliminer (celle la genre hautaine il y a pas mieux et le fair play elle connais pas, ) battu par un belge en plus le jour de notre fête nationale , plierrr , et elle passais toujours la musique de annie cordy tata yoyo, une belge justement qui chante cette connerie cela lui a pas porté chance ahahahah

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Hello les tauliers on commence à s'enquiquiner sec sans vous ..................

comment cela tu veux pas de moi ?? MDR si on es la par l'esprit (f) tiens pour toi et pour ma madou de zamour (l) groupe belge a l'ancienne !!! des buveurs de bière

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf 'Soir ,les "tetes brulees";-)

yepppp fiston belle série ma préfèrée a l'époque c 'était celle si entre autre avec k2000 (n)

Photo de discorpio007

pour ma madou lélé (f)(s)(f) gros kissssssss

Photo de discorpio007

pour toi cecilia (f)(s)(f) on te kisssss

Photo de discorpio007

il a vraiment la mème voix que charles aznavour!! enfin je trouve perso

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) sifflote

Photo de cigarillos44

Citation de discorpio007 gros kissss sister (f)(s)(f) j ai des musiques pour toi, , tiens tu regarde parfois les 12 coups de midi a tf1?? je suis content l'autre truie de véro a enfin été éliminer (celle la genre hautaine il y a pas mieux et le fair play elle connais pas, ) battu par un belge en plus le jour de notre fête nationale , plierrr , et elle passais toujours la musique de annie cordy tata yoyo, une belge justement qui chante cette connerie cela lui a pas porté chance ahahahah

kikou my brother of my heart

non jamais je ne regarde la 1 le midi, je suis sur d'autres chaînes ..........
Dutronc pas un de mes chanteurs favoris mais comme tjs les goûts et les couleurs hein !!!
merki quand même et je pense avoir saisi le message de cette chanson (lol) tu devais penser à la nana du jeu de la 1 re lolllllllllllllllllllllll

A C je l'aimais bien moi cette femme ................

Photo de cigarillos44

Citation de discorpio007 comment cela tu veux pas de moi ?? MDR si on es la par l'esprit (f) tiens pour toi et pour ma madou de zamour (l) groupe belge a l'ancienne !!! des buveurs de bière

Je ne connaissais pas ce groupe belge datant de la pierre taillée et du silex PTDR
ceci-dit pas désagréable pour les esgourdes ensablées ça change des muzikos qui montent tellement haut dans les décibels qu'ils décollent les tapisseries et arrachent les moquettes....
du calme de la douceur de la sensualité musicalement et pas que ça fait tjs un bien ENORME

Photo de dometienne
dometienne il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(s)

le clip de cette chanson est mieux que la musique.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour toi cecilia (f)(s)(f) on te kisssss

Une grosse bise les amoureux et une de plus à madou :o)

Une belle soirée à tous(tes) !

Photo de cigarillos44

kikou soiresque les muzikos .......................

Photo de cigarillos44

hello les absents !! bonne journée (lol)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese