madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou my brother of my heart

non jamais je ne regarde la 1 le midi, je suis sur d'autres chaînes ..........
Dutronc pas un de mes chanteurs favoris mais comme tjs les goûts et les couleurs hein !!!
merki quand même et je pense avoir saisi le message de cette chanson (lol) tu devais penser à la nana du jeu de la 1 re lolllllllllllllllllllllll

A C je l'aimais bien moi cette femme ................

bonsoir sister (s)(n)(f) je kiffe dutronc mieux que jacques brel la branlette^_- oui tout les égouts sont dans la nature sister mdrrrrrrrr ,oui le message était pour la sainte nitouche ( tu aime bien les truies je sais je te pardonne MDR° °°°°°°° grosse bizzz (s) en attendant mange celle si!!!

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 hello les absents !! bonne journée (lol)

les absents ont toujours tort michelle!!! sifflote(n)(s)(f)cadeau pour ma belette et un gros kisssss a ma madou(f)

Photo de discorpio007

Citation de dometienne le clip de cette chanson est mieux que la musique.

bonsoir dometienne !!! ,je préfère l'original cela est sur et certain mais comme j 'aime bien changé de version ^_-car a la fin toujours écouté la mème version cela devient saoulant (n) mmmm kim wilde voici l'original

Photo de discorpio007

kissss de la part des amoureux cecilia (f)(s)(f) ca va madou a été sage avec toi ahahah^_- cadeau

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sifflote

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss de la part des amoureux cecilia (f)(s)(f) ca va madou a été sage avec toi ahahah^_- cadeau

Bonjour manu !

Madou est une personne adorable , on a été kwik et moi trés heureux de la rencontrer , court moment mais intense :o)

(k) à vous et une belle journée à tous(tes) (f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir sister (s)(n)(f) je kiffe dutronc mieux que jacques brel la branlette^_- oui tout les égouts sont dans la nature sister mdrrrrrrrr ,oui le message était pour la sainte nitouche ( tu aime bien les truies je sais je te pardonne MDR° °°°°°°° grosse bizzz (s) en attendant mange celle si!!!

kikou my bother of my heart

dans la truie comme le cochon tout est bon (lollllllllllllll) rien n'a jeter hummmmmmmmmm

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Douceur et tendresse. Exil d'amour, Bonne soirée

Photo de cigarillos44

hello par ici................

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Bonjour aux warriors ;-)2

Photo de cigarillos44

BONJOUR les Amies (is)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 kikou my bother of my heart

dans la truie comme le cochon tout est bon (lollllllllllllll) rien n'a jeter hummmmmmmmmm

bonsoir sister (f)(s)(f)que tu es une belle truie vin diu ^_-(s) merci pour tes vidé;os, dernièrement bien profiter du soleil mmmmmm des chaleurs de ouf ,je suis cramé je suis brûler on dirait un zairois mdrrrrrrrrrrr ;mème mes potes africains m'appel le black ...............

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Bonjour aux warriors ;-)2

yepppp mini van damme tu a profiter du beaux temps au moins pas restée enfermée devant ton pc toute la journée !!! en te branlant ............. car oui j'avoue quand on vient ici on ce branle mdrrrrrrrrrrr pour passée le temps .

Photo de discorpio007

pour ma madou pour commencer (f)(s)(f) quand elle reviendra de vacance d' australie . vive les kangourous .

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese