Citation de cigarillos44
kikou my brother of my heart
non jamais je ne regarde la 1 le midi, je suis sur d'autres chaînes ..........
Dutronc pas un de mes chanteurs favoris mais comme tjs les goûts et les couleurs hein !!!
merki quand même et je pense avoir saisi le message de cette chanson (lol) tu devais penser à la nana du jeu de la 1 re lolllllllllllllllllllllll
A C je l'aimais bien moi cette femme ................
bonsoir sister je kiffe dutronc mieux que jacques brel la branlette^_- oui tout les égouts sont dans la nature sister mdrrrrrrrr ,oui le message était pour la sainte nitouche ( tu aime bien les truies je sais je te pardonne MDR° °°°°°°° grosse bizzz en attendant mange celle si!!!
Citation de dometienne
le clip de cette chanson est mieux que la musique.
bonsoir dometienne !!! ,je préfère l'original cela est sur et certain mais comme j 'aime bien changé de version ^_-car a la fin toujours écouté la mème version cela devient saoulant mmmm kim wilde voici l'original
Citation de discorpio007
bonsoir sister je kiffe dutronc mieux que jacques brel la branlette^_- oui tout les égouts sont dans la nature sister mdrrrrrrrr ,oui le message était pour la sainte nitouche ( tu aime bien les truies je sais je te pardonne MDR° °°°°°°° grosse bizzz en attendant mange celle si!!!
kikou my bother of my heart
dans la truie comme le cochon tout est bon (lollllllllllllll) rien n'a jeter hummmmmmmmmm
Citation de cigarillos44
kikou my bother of my heart
dans la truie comme le cochon tout est bon (lollllllllllllll) rien n'a jeter hummmmmmmmmm
bonsoir sister que tu es une belle truie vin diu ^_- merci pour tes vidé, dernièrement bien profiter du soleil mmmmmm des chaleurs de ouf ,je suis cramé je suis brûler on dirait un zairois mdrrrrrrrrrrr ;mème mes potes africains m'appel le black ...............
yepppp mini van damme tu a profiter du beaux temps au moins pas restée enfermée devant ton pc toute la journée !!! en te branlant ............. car oui j'avoue quand on vient ici on ce branle mdrrrrrrrrrrr pour passée le temps .