Citation de discorpio007
kisss cigare sister paul anka bon choix voici i m so young and you re so old this my darling , i ve been told i dont care just what they say yyyyy
J'en profite pour lui faire a Ciga tendresse de gros bisous de nous 2
Citation de madoureva
Ils écoutent tes musiques au moins tes parents ? bonsoir de ma part
beh oui car je mets a fond mdrrr il te salue marie plaine de grace comme toi avec eric et romain il entende aussi , l'ambiance assurée mmmmm, quand je mets celle si mes vieux kiffe ahahaah mème si a la base préfère le métal et le rock , ce sont habituée parce que moi je les obligent a danser la dessus ahahahah
Citation de discorpio007
beh oui car je mets a fond mdrrr il te salue marie plaine de grace comme toi avec eric et romain il entende aussi , l'ambiance assurée mmmmm, quand je mets celle si mes vieux kiffe ahahaah mème si a la base préfère le métal et le rock , ce sont habituée parce que moi je les obligent a danser la dessus ahahahah
En mettant a fond tu en fait profité aussi les voisins et viennent dansé sous tes fenetres mdrrrr je voudrais bien étre une souris pour voir tes parents dansé oléééé
Citation de madoureva
En mettant a fond tu en fait profité aussi les voisins et viennent dansé sous tes fenetres mdrrrr je voudrais bien étre une souris pour voir tes parents dansé oléééé
rigole pas , ce sont deja plaint de tapage nocturne mdrrrr , je leurs dis un problème?? si problème on règle cela a la main non problèmo après il dégage , les flics ne se déplace mème plus pour cela . ,il dansent plus son trop vieux mais a l'époque des années 90 il dansait a fond sa oui la dessus mais cela leur donne l'envie mdrr ahahaah