madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello les muzikos

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva 1m91 le lionceau (f)(k)(f) belle bete mdrr

bonsoir ma lionne tina turner mdrrrrr(f)(s)(f) gros kissssssss pensais mème 1m98 pour mika ouelle

Photo de discorpio007

kisss cigare sister (f)(s)(f) paul anka bon choix voici (n) i m so young and you re so old this my darling , i ve been told i dont care just what they say yyyyy(n)

Photo de discorpio007

pour ma madre pour ses origines espagnols (n)(f)(s)hoy a mi ventana brilla el sol y el corazon se pone triste contemplando la ciudad (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma lionne tina turner mdrrrrr(f)(s)(f) gros kissssssss pensais mème 1m98 pour mika ouelle

Bonsoir Bonsoir mon roi lion grosssss bisoussssss (l)(k)(l) , passe une belle soirée , merci pour la musique (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour mon padré italiano (f)(s)(f) forza azzura celesta !! un mélange sudiste explosif mmmmm,belle fusion
lasciatemi cantare SONO L ITALIANO

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir Bonsoir mon roi lion grosssss bisoussssss (l)(k)(l) , passe une belle soirée , merci pour la musique (f)(k)(f)

gros kissss en parlant du roi lion , trop bien cette version mdrrrr(l) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss cigare sister (f)(s)(f) paul anka bon choix voici (n) i m so young and you re so old this my darling , i ve been told i dont care just what they say yyyyy(n)

J'en profite pour lui faire a Ciga tendresse de gros bisous de nous 2 (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour ma madre pour ses origines espagnols (n)(f)(s)hoy a mi ventana brilla el sol y el corazon se pone triste contemplando la ciudad (n)

Ils écoutent tes musiques au moins tes parents ? bonsoir de ma part (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) sifflote

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ils écoutent tes musiques au moins tes parents ? bonsoir de ma part (f)(k)(f)

beh oui car je mets a fond mdrrr (f)(s)(f) il te salue marie plaine de grace comme toi avec eric et romain il entende aussi , l'ambiance assurée mmmmm, quand je mets celle si mes vieux kiffe ahahaah (n) mème si a la base préfère le métal et le rock , ce sont habituée parce que moi je les obligent a danser la dessus ahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissss en parlant du roi lion , trop bien cette version mdrrrr(l) sifflote

J'aime bien aussi a la fin de la vidéo c'est Cécil gentille , Ciga Tendresse , Marianne qui danse mdrr grosss bisousssss 'f)'k)'l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 beh oui car je mets a fond mdrrr (f)(s)(f) il te salue marie plaine de grace comme toi avec eric et romain il entende aussi , l'ambiance assurée mmmmm, quand je mets celle si mes vieux kiffe ahahaah (n) mème si a la base préfère le métal et le rock , ce sont habituée parce que moi je les obligent a danser la dessus ahahahah

En mettant a fond tu en fait profité aussi les voisins et viennent dansé sous tes fenetres mdrrrr je voudrais bien étre une souris pour voir tes parents dansé oléééé (n)(k)(l)

Photo de discorpio007

vive le lyrique métal (n)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva En mettant a fond tu en fait profité aussi les voisins et viennent dansé sous tes fenetres mdrrrr je voudrais bien étre une souris pour voir tes parents dansé oléééé (n)(k)(l)

rigole pas , ce sont deja plaint de tapage nocturne mdrrrr , je leurs dis un problème?? si problème on règle cela a la main non problèmo après il dégage , les flics ne se déplace mème plus pour cela . ,il dansent plus son trop vieux mais a l'époque des années 90 il dansait a fond sa oui la dessus mais cela leur donne l'envie mdrr (l) ahahaah

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese