madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

the feelinggggggggggggg thinkkk aboutt the wayyy (n)(n)

Photo de discorpio007

(f)(n)(f) tinaaaaaaaaaa de la bombe mon coeur dédicace

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ice mc trop bien aussi (f)(n)(f) je pense que tu aimera ma madou (n)(n)

Oui j'aime bien vu mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "maracoudjette"Citation de "discorpio007"Citation de "maracoudjette"Soir tout le monde
En hommage à Leonard Cohen tout récemment disparu ...............

bonsoir sister (f)(f) kisssssss mara couillette, bientôt nous aussi on va disparaitre ^_- ..................... on est rien sur terre que des microbes ,bactérie un grain de poussière dans l'espace infini!!!!!

kikou soiresque my brother de mamour sans oublier un kikou soiresque à tous et toutes les participants ici ...........
Oui tu as raison ne sommes pas grand chose sur cette planète, nous naissons pour mourir un jour qu'il soit le plus tard possible et en pas trop ,mauvaise forme ..........
kissoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss my brother de mamour

toujours un plaisir tes passages en tout cas mème rare, c 'est pas grave ,(f)(f) la forme et les formes ^_- du moment que on a la santé le reste c 'est pas important ,pour ma part de ce côté la jamais eu de blème . zouuuu pour te motiver (f) bouge ton gros boule mdrrrrrrrrrrr on te kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

En souvenir d'une copine qui est décédée mercredi d'un cancer de la langue , mais ça on ne l'as pas dit a la télé mais pour un chanteur c'est en veux en voila pffffffff (f)(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ice mc trop bien aussi (f)(n)(f) je pense que tu aimera ma madou (n)(n)

Oui j'aime bien vu mon chouchou (n)(f)(n)

et celle si mmmmmm (n)(n)(n) gros kisssssssssss mon ange , mega pêche la tina

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"En souvenir d'une copine qui est décédée mercredi d'un cancer de la langue , mais ça on ne l'as pas dit a la télé mais pour un chanteur c'est en veux en voila pffffffff (f)(f)(f)(f)

ouai c 'est exactement cela que je veux dire, que soie acteur , chanteur , chomeur, ministre , roi , etc etc nous sommes tous logée a

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Un clin d'oeil a Madame avec Tina (f)(k)(f) gros bisous mon chouchou

Photo de discorpio007

voici pour l'amie décédé lui dédie celle si trésor (f)(f)(f) et pour sa famille

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En souvenir d'une copine qui est décédée mercredi d'un cancer de la langue , mais ça on ne l'as pas dit a la télé mais pour un chanteur c'est en veux en voila pffffffff (f)(f)(f)(f)

ouai c 'est exactement cela que je veux dire, que soie acteur , chanteur , chomeur, ministre , roi , etc etc nous sommes tous logée a

Tous logé a la meme enseigne je compléte (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"voici pour l'amie décédé lui dédie celle si trésor (f)(f)(f) et pour sa famille

Merci pour elle et sa famille , on né poussiére on retourne a la poussiére (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) mmmmm ouvre ta bouche trésor j ai un cadeaux

Photo de discorpio007

en mode super sonique (f)(n)(f) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) mmmmm ouvre ta bouche trésor j ai un cadeaux

Chouette c'est une sucette miam miam , pas mal la bouche (n)(f=(n)

Photo de discorpio007

des souvenirs de discothèques avec celle si mmmm (n)(f)(n) j'adorai ,cadeaux ma marie (n)LE RYTHME

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full