Citation de "maracoudjette"Citation de "discorpio007"Citation de "maracoudjette"Soir tout le monde
En hommage à Leonard Cohen tout récemment disparu ...............
bonsoir sister kisssssss mara couillette, bientôt nous aussi on va disparaitre ^_- ..................... on est rien sur terre que des microbes ,bactérie un grain de poussière dans l'espace infini!!!!!
kikou soiresque my brother de mamour sans oublier un kikou soiresque à tous et toutes les participants ici ...........
Oui tu as raison ne sommes pas grand chose sur cette planète, nous naissons pour mourir un jour qu'il soit le plus tard possible et en pas trop ,mauvaise forme ..........
kissoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss my brother de mamour
toujours un plaisir tes passages en tout cas mème rare, c 'est pas grave , la forme et les formes ^_- du moment que on a la santé le reste c 'est pas important ,pour ma part de ce côté la jamais eu de blème . zouuuu pour te motiver bouge ton gros boule mdrrrrrrrrrrr on te kisssssssss
En souvenir d'une copine qui est décédée mercredi d'un cancer de la langue , mais ça on ne l'as pas dit a la télé mais pour un chanteur c'est en veux en voila pffffffff
Citation de "madoureva"En souvenir d'une copine qui est décédée mercredi d'un cancer de la langue , mais ça on ne l'as pas dit a la télé mais pour un chanteur c'est en veux en voila pffffffff
ouai c 'est exactement cela que je veux dire, que soie acteur , chanteur , chomeur, ministre , roi , etc etc nous sommes tous logée a
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En souvenir d'une copine qui est décédée mercredi d'un cancer de la langue , mais ça on ne l'as pas dit a la télé mais pour un chanteur c'est en veux en voila pffffffff
ouai c 'est exactement cela que je veux dire, que soie acteur , chanteur , chomeur, ministre , roi , etc etc nous sommes tous logée a