Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Tu m'as donné l'envie de l'écouté mon coeur , elle seras pour Iseult
sifflote
Citation de "madoureva"Tu m'as donné l'envie de l'écouté mon coeur , elle seras pour Iseult quel sale tronche purée ^_-,oui cela fera plaisir a iseult et a kosette quand lui mettait a l'époque
Pour tes parents mon coeur gros bisousssss
sifflote par contre j'aime bien celle si de herbert cramolard
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu m'as donné l'envie de l'écouté mon coeur , elle seras pour Iseult quel sale tronche purée ^_-,oui cela fera plaisir a iseult et a kosette quand lui mettait a l'époque J'y ai pensé a Kosette quand j'ai écouté Jacques , je m'en souviens elle aimait bien te taquiné aussi
oui c 'etait bien mes tendres années trésors mème si je suis pas toujours tendre avec les gens ^_- mdrrrrrrrrr me faisait remarquée
Citation de "discorpio007"sifflote par contre j'aime bien celle si de herbert cramolard La série était bien aussi avec Chantal Nobel tu l'avais vu ou pas ? Voila le générique de chateauvallon mon chouchou
en souvenir de kosette et oui le plat pays qui est le miens!!!
Citation de "discorpio007" oui c 'etait bien mes tendres années trésors mème si je suis pas toujours tendre avec les gens ^_- mdrrrrrrrrr me faisait remarquée Tu n'est pas le seul dans ce cas la mdrrrrrrrrr gros kisssssss
Citation de "discorpio007"en souvenir de kosette et oui le plat pays qui est le miens!!! Tu fais bien meme si tu n'aimes pas Jacques Brel tu le met , beau cadeau que tu lui fait
yess chantal nobel j'adorai ,très belle femme , elle avais eu un accident milieu des années 80............
dédicace mon ange
Citation de "discorpio007"yess chantal nobel j'adorai ,très belle femme , elle avais eu un accident milieu des années 80............ L'accident avait été causé par Sacha Distel qui as écopé d'un an de prison
Citation de "discorpio007" dédicace mon ange Merci mon coeur merveilleux film j'adore