madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour tout le monde (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Reves-tu d'un autre monde mon chouchou ? (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

on déjeune en paix (f)(s)(f) mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon louloup (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pret a prendre le cargo de nuit mon kiki (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Reves-tu d'un autre monde mon chouchou ? (n)(k)(n)

le cauchemar plutôt pour les années a venir cela sent le moissi (entre l'économie qui s 'écroule ,manque de travail , les gens qui sont dans la mirde que on aide pas. préfère dépenser de l'argent pour des armes pour tuer (la plus part du temps des innocents .tellement qu il savent pas visée ......... le monde va vers son anéantissement totale. (mème les animaux sont toucher par toutes ces armes ,plus la pollution, , on devrait tous ce barrée sur une autre planete mdrrr(f)(s)(f) car avec aussi les multiples réactions de la nature (rien que en italie avec les séismes ,la nature se déchaine ,on le paye........... (on va y croire encore trésor un monde meilleur? j crois pas (f)(f)(f) gros kissssssss

Photo de discorpio007

yesss combien de temps nous restent t il (le compte a rebours mon ange a commencer (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

en attend le vent nous portera (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Reves-tu d'un autre monde mon chouchou ? (n)(k)(n)

le cauchemar plutôt pour les années a venir cela sent le moissi (entre l'économie qui s 'écroule ,manque de travail , les gens qui sont dans la mirde que on aide pas. préfère dépenser de l'argent pour des armes pour tuer (la plus part du temps des innocents .tellement qu il savent pas visée ......... le monde va vers son anéantissement totale. (mème les animaux sont toucher par toutes ces armes ,plus la pollution, , on devrait tous ce barrée sur une autre planete mdrrr(f)(s)(f) car avec aussi les multiples réactions de la nature (rien que en italie avec les séismes ,la nature se déchaine ,on le paye........... (on va y croire encore trésor un monde meilleur? j crois pas (f)(f)(f) gros kissssssss

Quand j'étais petite et que les choses allez mal j'entendais cette phrase qu'il faudrait une bonne guerre pour remettre les choses en place hors ça toujours été de mal en pis encore a l'heure actuelle c'est a celui qui seras le plus méchant c'est lamentable , moi qui suis pour la paix je me fais plus d'illusion . Gross bisoussss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Viens mon chouchou j't'emméne au vent olééééé (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

si tu veux on ira sur la lune mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

On passeras par la aussi (n)(k)(n) tu trouverasle chemin trésor ?

Photo de discorpio007

pour les guerres c 'est pas totalement faux( regarde l'allemagne et le japon on eu aussi des difficultés a cause de la guerre, mais l'économie a bien fonctionner , déja tout reconstruire , de la main d 'oeuvre , (mais avec trump et poutine, sa pue a des millions de kilomètres ........... deux fortes têtes qui sont contre l'europe. on es prit en sandwich ............ je préferai 100 fois obama ,lui était humain. les autres vont apportée que du bordel.............. on vera bien mais me fait pas d 'illusion non plus (ce qui es chiant ces pour les gosses a venir !!!! qu 'est ce qui va leurs tombées sur la goules ........... kisssss (f)(f) mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour les guerres c 'est pas totalement faux( regarde l'allemagne et le japon on eu aussi des difficultés a cause de la guerre, mais l'économie a bien fonctionner , déja tout reconstruire , de la main d 'oeuvre , (mais avec trump et poutine, sa pue a des millions de kilomètres ........... deux fortes têtes qui sont contre l'europe. on es prit en sandwich ............ je préferai 100 fois obama ,lui était humain. les autres vont apportée que du bordel.............. on vera bien mais me fait pas d 'illusion non plus (ce qui es chiant ces pour les gosses a venir !!!! qu 'est ce qui va leurs tombées sur la goules ........... kisssss (f)(f) mon ange

J'espére qu'ils auront une bonne étoile sur leur tete , je les plaind de tout mon coeur a l'allure ou que ça va grosss bisoussss mon coeur (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full