Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
gros kissssssss tu n es pas un mirage
et ça ne seras pas la derniére fois , tu savais qu'il avait chanté cette chanson mon kiki
Citation de "madoureva"et ça ne seras pas la derniére fois , tu savais qu'il avait chanté cette chanson mon kiki yess déja entendu , bon toi tu déshabille pokora pendant que moi je m'occupe de ses danseuses sexy mmmmmm ,ahahahaah
On danse mon coeur ?
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"et ça ne seras pas la derniére fois , tu savais qu'il avait chanté cette chanson mon kiki yess déja entendu , bon toi tu déshabille pokora pendant que moi je m'occupe de ses danseuses sexy mmmmmm ,ahahahaah Gourmand va , mais toi tu les rhabille comme ça tu peux mdrrrrrrrrrrrrr
Belle journée à vous .. Ici et Ailleurs.
Bonsoir mon chouchou grosss kisssssss te souhaite une belle soirée , ainsi que ceux qui passeront ici
Pret pour danser mon loulouk)
Citation de "madoureva"Pret pour danser mon loulouk) bonsoir mon ange gros kissssss toujours prêt pour danser ahah loulouk toujours open mdrrrrrrrrrr
Bonne soirée Erein merci pour la visite
Citation de "erein"Belle journée à vous .. Ici et Ailleurs. [Merci]. kissss erein on t'embrasse et bonne soirée a toi notre aretha benjamin franklin ^_-
Citation de "cecil28" un coucou :) kissss fifille cecil notre madonne qui donna sa bonne humeur on te souhaite une bonne soirée