Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Bonsoir mon coeur d'amour , je te souhaite une agréable soirée gros bisoussss partout
Cadeau pour ton retour mon louloup
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"belle imitation cadeaux trésors mmmm Tu l'avais déja mise bonne imitatrice merci mon coeur bonsoir trésor gros kisssssss baveux yess effectivement déja mise belle soirée mon canard laqué ahahaahh
Citation de "erein" Au plaisir. kisssss erein on te souhaite une belle soirée sur le fil du rasoir ahahahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"belle imitation cadeaux trésors mmmm Tu l'avais déja mise bonne imitatrice merci mon coeur bonsoir trésor gros kisssssss baveux yess effectivement déja mise belle soirée mon canard laqué ahahaahh Coin coin mon chouchou merci gross bisoussssss
Citation de "madoureva" je te mets celle si pour commencer prépare ton boule trésor sifflote ahahahaahh
shaggy fait longtemps aller zouuuu mon ange
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" je te mets celle si pour commencer prépare ton boule trésor sifflote ahahahaahh J'ai fait dansé que mes pieds mdrrrrrr mon chouchou
celle si en prime trésor
pour toi erein
en mode relax max mon ange ahahah
alloooo allooooooooo picasso trésor mdrrrrr
Citation de "discorpio007" en mode relax max mon ange ahahah Merci pour les musiques trésor