Citation de "discorpio007"marie laforet en prime (j'aime bien le prénom marie ) amen mdrr sur fond de music de paint it black des pierres qui roulent ......
Super prime je suis Marie douceur la colére j'en veux pas mdrrrrr
Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour , mission accompli j'ai transmis a Nathy et Kouig , te souhaite une bonne journée et semaine grossss bisousssssss
cool mes raisins de la colère t embrasse mdrrrrrrrr kissss a nathy et kouig
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour , mission accompli j'ai transmis a Nathy et Kouig , te souhaite une bonne journée et semaine grossss bisousssssss
Hummmm , j'ai le nez qui me chatouille c'est toi alors avec tes raisins mdrrr gros smackkkkkk
Citation de "jaune-d-oeuf"Coucou les jeunes ! Bon lundi
yeppppp fiston , bon lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi, samedi et dimanche y compris ^_- ,cadeaux , au faite tu a vu le dernier épisode de walking dead quand glenn et abraham meurt?? j ai regarder en vitesse , au faite daryl les gens le prennent tous pour un gay parce que il sais fait violer mdrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour , mission accompli j'ai transmis a Nathy et Kouig , te souhaite une bonne journée et semaine grossss bisousssssss
Hummmm , j'ai le nez qui me chatouille c'est toi alors avec tes raisins mdrrr gros smackkkkkk
Alors ca veut dire que quelque part....dans l'univers ....se balade un truc jaune ..