madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Pour mon frére Lucky quand viendras tu ??

ahhhh mon pote lucky, que je kisss sur les coucougnettes mdrrrr, je sais pas pourquoi , mais je sent que il va peut-être ramener sa fraise pendant les fêtes de nowel et laulau je le sent aussi et nathy et kouig aussi mmmmmm , surprise et josefino aussi a mon avis on vera (n)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) l'aventurierrrrrrrrr (n) égaré dans la vallée infernale le heros s 'appel BOB MORANE a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s 'appel mmister je sais plus quoi (n)(n)

Photo de discorpio007

j avais jouer de la guitare aussi sur celle si (n)(f)(n) cadeaux mon ange, j ai longtemps parcouru son corps effleurée cent fois son visage,j ai trouver de l'or et meme quelques étoiles en essuyant ces larmes , j ai appris par coeur la pureté de ses formes ,parfois je l 'est dessine encore ,e lle fait partie de moi,je veux juste une derniere danse avant l'ombre et lindifférence (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour mon frére Lucky quand viendras tu ??

ahhhh mon pote lucky, que je kisss sur les coucougnettes mdrrrr, je sais pas pourquoi , mais je sent que il va peut-être ramener sa fraise pendant les fêtes de nowel et laulau je le sent aussi et nathy et kouig aussi mmmmmm , surprise et josefino aussi a mon avis on vera (n)(l)

Comme tu dis on verras bien gros kiss a notre petit monde (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

quand je pense que leur nom vient de ce personnage d 'un jeux neo geo ( kyo kusanagi ) j avais jouer a ce jeux a l'époque en plus ,il etait fan du jeux, voila pourquoi on pris se nom la (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j avais jouer de la guitare aussi sur celle si (n)(f)(n) cadeaux mon ange, j ai longtemps parcouru son corps effleurée cent fois son visage,j ai trouver de l'or et meme quelques étoiles en essuyant ces larmes , j ai appris par coeur la pureté de ses formes ,parfois je l 'est dessine encore ,e lle fait partie de moi,je veux juste une derniere danse avant l'ombre et lindifférence (n)(n)

Mais ce ne seras pas la derniére danse entre toi et moi (n)(k)(n) mon chouchou

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"quand je pense que leur nom vient de ce personnage d 'un jeux neo geo ( kyo kusanagi ) j avais jouer a ce jeux a l'époque en plus ,il etait fan du jeux, voila pourquoi on pris se nom la (n)(n)(n)

Merci maitre Cappello pour aboir éclairé ma lanterne (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si je connais presque par coeur (f)(s)(f) cadeaux mon ange,j ai demander a la lune si tu voulais encore de moi ,elle ma dis j ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme sa et toi et moi on etait tellement sur et on se disait quelques fois que c 'etait juste une aventure (n)(n) mais que ici que sa dure toujours ahahah

Merci mon coeur pour les musiques , je t'entends me la chanté a l'oreille belle voix grossss kisssss (n)(k)(n)

bonsoir trésor gros kissssss et belle soirée que je te souhaite oléééé (f)(s)(f)dans la jouissance et la bonne humeur

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand je pense que leur nom vient de ce personnage d 'un jeux neo geo ( kyo kusanagi ) j avais jouer a ce jeux a l'époque en plus ,il etait fan du jeux, voila pourquoi on pris se nom la (n)(n)(n)

Merci maitre Cappello pour aboir éclairé ma lanterne (f)(k)(f)

de rien maitresse cappela (f)(s)(f)gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , tu as fait un bon choix pour Nathy elle adore une chanson douce elle as chanté a sa fille quand elle était dans son ventre elle fait de gros bisous au Belge .

Je te souhaite une belle soirée mon louloup (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si je connais presque par coeur (f)(s)(f) cadeaux mon ange,j ai demander a la lune si tu voulais encore de moi ,elle ma dis j ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme sa et toi et moi on etait tellement sur et on se disait quelques fois que c 'etait juste une aventure (n)(n) mais que ici que sa dure toujours ahahah

Merci mon coeur pour les musiques , je t'entends me la chanté a l'oreille belle voix grossss kisssss (n)(k)(n)

bonsoir trésor gros kissssss et belle soirée que je te souhaite oléééé (f)(s)(f)dans la jouissance et la bonne humeur

Que la jouissance te soit salutaire amen gros kissssss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

a pas fait exprès pour la chanson douce hehe belle coincidence ,gros kisssss nathy (f)(s)(f)

Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Les amoureux je vous félicite

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full