claude le moine (chaussée aux moines me rappel quand je regardais la dernière séance les mardis sur fr3 ,je sais plus si c 'etait tout les 15 jours ou tout les mois !! des bons vieux films mmmmm , entre autre péplum et western, tu regardais aussi trésor?
Citation de "discorpio007"claude le moine (chaussée aux moines me rappel quand je regardais la dernière séance les mardis sur fr3 ,je sais plus si c 'etait tout les 15 jours ou tout les mois !! des bons vieux films mmmmm , entre autre péplum et western, tu regardais aussi trésor?
Je regardais aussi la derniére séance , il me semble que c'était tout les mardi avant d'étre supprimé .
celle si je connais ohhh gabyyyy fais on footing au milieu des algues et des coraux ,,,et fais mes pompes sur les reste d 'un vieux cargo je dis bonjour faut bien que je me mouille c 'est ma dernier surprise partie je m'ecrase le au hublot j ai mon contrat de confiance d 'encephalo qu il faut que j ai du bolj en vois un qui rigole ohhhhhhhhhhhh gaby gabyyyyyyyyyy tu devrais pas me laisser la nuit ohhhhhhh madou madou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" quand vient la fin de l'été sur mon zigou , tu va me fellationner lalalalaal doucement sur la plage
MDR il ne va pas s'usé a force de te fellationné bébé
non innusable ouvre ta bouche tu vera ptdrrrrrrrrrrr
bashung j'adhère dédicace trésor j'ai crever l'oreiller j'ai du rêver trop fort ,ca me prend les jours féries , quand gisèleeeeeee clape dehors ,j'aurai pas du ouvrir , a la rouquine carmélite la mère supp m' a vu venir, dieu avait mit un kilt (j'adore ce passage mdrr)y a du avoir des fuitessssss oohohhohoho vertiges de l'amour