bon je sais pas qui est intervenu dernièrement car manque une page aaahahaha mais je vous salue marie pleine de grace que vos aiselles soit crucifier et merde c 'est pas cela!!!!! (gros kisssssssssss ma madou d'amour
bon aller on a assez glander auj dimanche , je vous propose une petite danse pour vous encouragée pour la semaine a venir!!!!! ^_- , en piste ma belette tu suis avec moi et les autres aussi
Citation de "discorpio007"bon je sais pas qui est intervenu dernièrement car manque une page aaahahaha mais je vous salue marie pleine de grace que vos aiselles soit crucifier et merde c 'est pas cela!!!!! (gros kisssssssssss ma madou d'amour
Revois ta copie tu as interro demain mdrrrrrr , gros kissss mon chouchou
Citation de "discorpio007" bon aller on a assez glander auj dimanche , je vous propose une petite danse pour vous encouragée pour la semaine a venir!!!!! ^_- , en piste ma belette tu suis avec moi et les autres aussi
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" bon aller on a assez glander auj dimanche , je vous propose une petite danse pour vous encouragée pour la semaine a venir!!!!! ^_- , en piste ma belette tu suis avec moi et les autres aussi
J'ai suivi maintenant c'est ton tour
et on continu ahahaah suis bien le rythme BACK IN MY LIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"voyage voyage aux pays de la chevalerie trésor ,ton chevalier noir t 'embrasse partout sur ta peau de dame blanche du lac
Embrasse moi autant que tu veux comme je fais avec toi mon prince gross bisouss
yesssss gros kissssssssss jaune aime bien celle si ^_- en plus cela se passe dans les rues en belgique ,normal groupe belge ahahahaah (on est dingue mais qu'est ce que on s'aime chez nous ) ptdrrrrrrrrr