Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrrrrrrrr cadeau ma puce quels ventards ce johnny , avec son velo mdrr
Merci mon coeur pour le cadeau mdrrrrrr tu l'as bien choisi celui la
toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es sexyyyyyyyyyyyyyyyy vient près de moi oui vienssssssssssssssss approcheeeeeeeeeeeeeeeeee toi , TOUT DOUCEMENTTTTTTTTTTTTTT VIENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DESCEND LENTEMENT TOUCHE MOI CARRESSE MOI EN ME REGARDANT JE SUIS PRET ALORS MANGE MA BITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE's) trèsn poetique j adoreeeeeeeee
Citation de "ylang-ylang"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , j'ai réussi a voir tes vidé , pas envie que tu me démontes le cul mdrrrr , te souhaite une belle soirée grosss bisoussss
sous le choc !! :O
Tu t'en remettras fillette mdrrrrrr , ça va comme tu veux ?
Passe une bonne soirée contente que tu sois venue
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les p'tits
Tout va bien ?
yeppppp notre poussin piou , je suis entrains de créer un site (que des belges malheureusement il y aura ptdrrrrrrrrrrrrrr (le chauvisme ma spécialité ^_- je plaisante bien sur (tu a garder ton pseudo sur jecon?? ( car j avais pensée d'aller faire un tour la bas et dénicher les anciens ,car plus de nouvelle ( certain et certaine etait vraiment chouette ) ma madou te conseil aussi ma puce a l'occasion d'aller voir sur jecon. ( je me rappel perso de pas mal de pseudo (mais comme pas mal supprimer cela va être caca proute mdrrr
C'est bien ,les belges....la preuve: Jean-claude en est 1
Il faut que je vois si j'y suis encore....et deja,que je retrouve mon mot de passe
Ca me ferait plaisir d'en retrouver.Tu te souviens de sardinealhuile..( a moins que c'etait waza) ? Elle etait sympa....
ouiii déja vu et parlée avec ,cela remonte a mathusalem punaise .............. comme la malgash que tu voulais retrouvée euhh la par contre missy un nom ainsi cadeaux mdrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "ylang-ylang"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , j'ai réussi a voir tes vidé , pas envie que tu me démontes le cul mdrrrr , te souhaite une belle soirée grosss bisoussss
sous le choc !! :O
Tu t'en remettras fillette mdrrrrrr , ça va comme tu veux ?
Passe une bonne soirée contente que tu sois venue
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , j'ai réussi a voir tes vidé , pas envie que tu me démontes le cul mdrrrr , te souhaite une belle soirée grosss bisoussss
ah bon pourtant tu va avoir bon mdrrrrrrrrrr gros kissssssss
J'ai dans le fond de ma culotte des fantasmes qui me titille mdrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , j'ai réussi a voir tes vidé , pas envie que tu me démontes le cul mdrrrr , te souhaite une belle soirée grosss bisoussss
ah bon pourtant tu va avoir bon mdrrrrrrrrrr gros kissssssss
J'ai dans le fond de ma culotte des fantasmes qui me titille mdrrrrrrrrr
notre blondasse c 'est barrée en douce , a ces blondes toutes les mème mdrrrrrrrrrrr gros kissssssssss
Avez vous déjà passé une journée dans une palombière ....
Un petit coucou ....
Bonsoir Cécil gentille
Non jamais mis les pieds c'est une idée de sortie que tu proposes ?
Passe une belle soirée et amuse toi bien
Pas vraiment ....rire ...pas sympathiques les chasseurs que j'ai rencontré lors de mes pérégrinations ....mais bon faut pas généraliser :)
Faut dire que j'y allais le matin .....en fin de journée ils étaient peut être plus marrant