Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"C'est certain tu connais mieux les musiques que moi bon choix trésor pas de fausse modestie gros kisssssssssss dédicace hop
Citation de "discorpio007"allume le feu trésor mdrrrr mais sans te brûler C'est bon me suis pas brulé youpiii mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'est certain tu connais mieux les musiques que moi bon choix trésor pas de fausse modestie gros kisssssssssss dédicace hop Tu est vraiment , tuest vraiment phénoménal lalala que tu mériterais d'étre dans le journal mon louloup merci pour la dédicace
next pour ton plus grand plaisir ma puce
grosss kissssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'est certain tu connais mieux les musiques que moi bon choix trésor pas de fausse modestie gros kisssssssssss dédicace hop Tu est vraiment , tuest vraiment phénoménal lalala que tu mériterais d'étre dans le journal mon louloup merci pour la dédicace dans le journal de claire chazal mdrrrr you'reeeeeeee a woman madou
Citation de "discorpio007"next pour ton plus grand plaisir ma puce Le plaisir était au rdv mon biquet
Citation de "madoureva" grosss kissssssss gros kisssss baveux et mouillant ahahah
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next pour ton plus grand plaisir ma puce Le plaisir était au rdv mon biquet tiens ma biquette gros kisssssss
cadeau mon coeur grosss bisoussssss
vive la romance trésor
Citation de "madoureva" cadeau mon coeur grosss bisoussssss regarde ma lune mdrrrrrrrrrr,superbe version mmmm ,
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" grosss kissssssss gros kisssss baveux et mouillant ahahah nous partons en voyage prépare toi gross kisssssss