Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(des copines casse coups j en es connue, trésor, mais pas eux l'idée a cet époque vient on va faire la javanaise version jap cela te dis
A part grimpé aux arbres c'est tout ce que m'accordé mdrrrrrrr , tu as raison dansons c'est moins risqué mon chouchou
me suis toler en grimpant a un chêne mdrrrrrrrrr ,dans ma jeunesse,
Quand tu dans ma jeunesse j'ai l'impression d'avoir a faire a un Monsieur de 80 ans mdrrrrr mon bébé cadum
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(des copines casse coups j en es connue, trésor, mais pas eux l'idée a cet époque vient on va faire la javanaise version jap cela te dis
A part grimpé aux arbres c'est tout ce que m'accordé mdrrrrrrr , tu as raison dansons c'est moins risqué mon chouchou
Quand tu dans ma jeunesse j'ai l'impression d'avoir a faire a un Monsieur de 80 ans mdrrrrr mon bébé cadum
pire j en es 90 pliééééééééééééé gros kissssautre chorégraphie cadeaux pour erein
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(des copines casse coups j en es connue, trésor, mais pas eux l'idée a cet époque vient on va faire la javanaise version jap cela te dis
pire j en es 90 pliééééééééééééé gros kissssautre chorégraphie cadeaux pour erein
Ca va tu les fais pas tu as encore de la marge mdrrrrrrr