Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Nous partons sur la route de Memphis c'est toi qui conduit cadeau mon chouchou
en parlant de geishas cadeaux poussin
On s'arreteras en route pour la derniére séance de l'apmd
Citation de "madoureva"Nous partons sur la route de Memphis c'est toi qui conduit cadeau mon chouchou yesss je prend ma caisse ,me touche pas le kiki pendant que je conduit sinon vais perdre les pédales mdrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"On s'arreteras en route pour la derniére séance de l'apmd yessss et on boira une couleur a la menthe a l'eau
Je t'emméne au far ouest ne m'abandonne pas alors , merci pour les musiques mon coeur
mmmm
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Nous partons sur la route de Memphis c'est toi qui conduit cadeau mon chouchou yesss je prend ma caisse ,me touche pas le kiki pendant que je conduit sinon vais perdre les pédales mdrrrrrrrrr Tant que tu ne pédales pas dans la semoule c'est bon mdrrrrrr
deuxième couche
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On s'arreteras en route pour la derniére séance de l'apmd yessss et on boira une couleur a la menthe a l'eau C'est la menthe que je préfére et toi trésor ?
pour toutes les mamans
je préfère un mojito ou diabolo menthe trésor hahah ou bloody mary ,
Citation de "discorpio007" deuxième couche Superbe merci mon coeur
Citation de "discorpio007" pour toutes les mamans Présentes ou absentes de nos vies merci pour elles