Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
je t 'emmène dans la cordillère des andes
Citation de "discorpio007" silence sa tourne trésor Chutttttttttttttt silence c(est beau trésor
Citation de "discorpio007"je t 'emmène dans la cordillère des andes Emméne moi méme rue des étoiles
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" silence sa tourne trésor Chutttttttttttttt silence c(est beau trésor laisse toi emportée par l'ocarina of time gros kisssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je t 'emmène dans la cordillère des andes Emméne moi méme rue des étoiles voila aahahah on n 'ira voire la garce pour que je lui foute une claque mdrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" silence sa tourne trésor Chutttttttttttttt silence c(est beau trésor laisse toi emportée par l'ocarina of time gros kisssssss Si je me trompe pas c'est une chanson de Didier Barbelivien , gros bisousssss merci pour la soirée trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je t 'emmène dans la cordillère des andes Emméne moi méme rue des étoiles voila aahahah on n 'ira voire la garce pour que je lui foute une claque mdrrrr Du moment que tu l'achéves pas , fait lui pas trop mal mdrr
Citation de "discorpio007" Bonjour mon chouchou d'amour te souhaite une belle journée ensoleillé si tu l'as pas te l'envoie Grosssss bisoussss mon coeur
ti amooooooo mon coeur
Je m'en lasse pas un peu plus rythmé celle ci au choix mon chouchou cadeau
J'ai envie de douceur gros kissss
Pour tes origines mon coeur