madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Pour manu ;-)

Soprano !

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Pour marie

Bonne semaine

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Pour ceux et celles.
Au plaisir.

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur te souhaite une belle soirée ae ceux qui passeront par ici gros bisousss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Pour marie

Bonne semaine

Bonsoir Fillette plaisir que tu sois passé merci beaucoup , bonne semaine a toi aussi et reviens vite gros bisous (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"' soir ,les tiffosis
Ca roule ? ;-)

Bonsoir JVD je pensais que tu avais été enlevé par les martiens , tu rassures te voila passe une bonne soirée

Kikou!
Mais c'est tout-a-fait ca!!!!
Mais les " verts" m'ont ejecté plus vite qu'ils m'ont enlevé B-(
En + ils ont dit : " oh putain ! Ce specimen est trop bizarre!!Sur terre ,on passera plus !!"....:-(

Mince alors sont pas gentils t'éjecté toi c'est un crime mdrr

gros kisssssssssssss mon ange ,ma perle du sahara (f)bon dimanche avec le soleil attention les coups de soleil(s) mdrrrrrrrrrrr(jaune a jouer dans le crime presque parfait et le crime de l'orient express , jaune c 'est le meilleur des scénaristes ahahaah (f) (s) a tout pris de nous ptdrr

La descendance est assuré....tel pere,tel fils ....mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon Manolo (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Je vous embrasse mes vieux !
Passez une belle soirée !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur te souhaite une belle soirée ae ceux qui passeront par ici gros bisousss (l)(k)(l)

bonsoir mon ange gros kissssssssss et belle soirée ma belette (f)(s)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Ma Lau à bientôt gros bisous !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Pour manu ;-)

Soprano !

kisssss notre fifille blondasse (f)(f) yess soprano j'aime bien ^_- content de te retrouvée j'espère que tout baigne dans l'huile de colza pour toi??? ahahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur te souhaite une belle soirée ae ceux qui passeront par ici gros bisousss (l)(k)(l)

bonsoir mon ange gros kissssssssss et belle soirée ma belette (f)(s)(f)

Merci mon bon prince grosss bisoussssss (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full