Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couchent olééééé C'est une bonne couche je l'écouterais encore grossss kisssss trésor bonne apmd avec la grisaille je sais que tu aime cela hehe ti amooooo Grossss bisoussss mon coeur , il fait soleil te l'envoie ti amooooooooo
gros kissssssss ma puce
bonne chanteuse j'adhère
Citation de "discorpio007" gros kissssssss ma puce Grossss bisousssssss mon coeur , tu as bien choisi merci celle ci pour ton plaisir
Citation de "discorpio007" J'ai pas fouillé dans ta cervelle j'ai mis la méme waouhhhhh
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kissssssss ma puce Grossss bisousssssss mon coeur , tu as bien choisi merci celle ci pour ton plaisir ahahah déja mise avant gros smackkkkkkkkk tiens celle si
Elle est super j'adore vive le Blues
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" J'ai pas fouillé dans ta cervelle j'ai mis la méme waouhhhhh comme d'hab mème idée ahaahah copiteuse mdrrrrrr
Citation de "madoureva"Elle est super j'adore vive le Blues bon choix j'aime bien karma d 'elle gros kisssssssssss