Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Qui joue encore avec mes nerfs ça me gonfle
stephanie de monaco!!!!!!
J'ai trouvé le coupable c'est la jaunisse il va finir en omelette mdrr
mème pas ,il a fait que répondre normalement a un message en longueur que j'avais écrit mdrrrrrrrrr on c 'est pas faire des omelettes sans cassé des oeufs mdrrrrrr
Je passe l'éponge car c'est dimanche mdrrrrr allez hop
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Qui joue encore avec mes nerfs ça me gonfle
.. C'est pas moi ....c'est is..ise
isabeeeeelle a les yeux bleus....bleus les yeux isabelle a..... lol
si en plus elle a des gros seins tu sera ravis fiston sifflote c 'est beaux quand mème les gros nénés ahahaahahah.......................soudain quand elle partie j'ai vu q uelle etait plus la ^^et comme elle n'etait plus la ,je me suis dis elle est partie izabel mdrrrrrrrr,les nouveaux indochine mdrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Qui joue encore avec mes nerfs ça me gonfle
mème pas ,il a fait que répondre normalement a un message en longueur que j'avais écrit mdrrrrrrrrr on c 'est pas faire des omelettes sans cassé des oeufs mdrrrrrr
Je passe l'éponge car c'est dimanche mdrrrrr allez hop
ingrid est ce que tu baise!!?????????????? ptdrrrrrrrrrr plus redford que robert