madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "ylang-ylang"Bonjour par ici :-)
Un partage , Charlebois

Bonne soirée et bonne semaine à vous deux (k)

Gros bisous pour quand tu reviendras fillette merci de pensé a tes vieux , on ne t'oublie pas a bientot en espérant que nous soyons la en meme temps que toi (f)(k)(f)

(f)(s)(f) on oublie pas notre blondasse non plus tiens cadeaux ma puce (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dommage que l'on peut pas mettre des photos et des images ici peut étre qu'un jour , je sais suis une reveuse (f)(k)(f)

moi l'ideal c 'est la webcam direct ,mmmmmmmm voire la tronche des gens c 'est mieux. et fini les fausses photos a la kon!!!! ,et si veulent pas mettre la cam ,beh chacun son choix, mais alors faut pas qu on viennent dire ,certain on peur de se montrer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.(f)(s)(f)tellement mieux de se voir en cam et de ce faire des bisous mdrrrrrrrrrrrrrr ou un super doigt d 'honneur mmmmmm

Pour la web cam je sais tu m'en avais déja parlé ça serais bien aussi , et meme chanté ca c'est génial j'ai pas oublié gross kisssssss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)pour notre blondasse lau (s) kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "ylang-ylang"Bonjour par ici :-)
Un partage , Charlebois

Bonne soirée et bonne semaine à vous deux (k)

Gros bisous pour quand tu reviendras fillette merci de pensé a tes vieux , on ne t'oublie pas a bientot en espérant que nous soyons la en meme temps que toi (f)(k)(f)

(f)(s)(f) on oublie pas notre blondasse non plus tiens cadeaux ma puce (f)

Super ta version de tornero , celle ci pour toi mon coeur , impossible d'oublié notre fillette (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dommage que l'on peut pas mettre des photos et des images ici peut étre qu'un jour , je sais suis une reveuse (f)(k)(f)

moi l'ideal c 'est la webcam direct ,mmmmmmmm voire la tronche des gens c 'est mieux. et fini les fausses photos a la kon!!!! ,et si veulent pas mettre la cam ,beh chacun son choix, mais alors faut pas qu on viennent dire ,certain on peur de se montrer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.(f)(s)(f)tellement mieux de se voir en cam et de ce faire des bisous mdrrrrrrrrrrrrrr ou un super doigt d 'honneur mmmmmm

Pour la web cam je sais tu m'en avais déja parlé ça serais bien aussi , et meme chanté ca c'est génial j'ai pas oublié gross kisssssss mon coeur (f)(k)(l)

yes je sais je chante bien faut pas le dire hein mdrrrrrrrrrr(n)(f)(n) gros kisssssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)pour notre blondasse lau (s) kisssssss

Je met Patrick pour notre fillette (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

patrick truelle (n)(f)(n) mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dommage que l'on peut pas mettre des photos et des images ici peut étre qu'un jour , je sais suis une reveuse (f)(k)(f)

yes je sais je chante bien faut pas le dire hein mdrrrrrrrrrr(n)(f)(n) gros kisssssssssssss

Trop tard tu la dit olééééééé mdrrrrrrrrr , bouge ton boule mon kiki (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) ma madou coco caline ,entrainant cette chanson sur la plageeeeeeeeeeeeee coco caline ton corps scie des vagues (n)je te veux sur l'eau marine , je te veux coco calineeeeeeeeeee je te veux prend moi

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Pour nos enfants en leur souhaitant une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Ses anciennes chansons sont pas mal non plus a Juju mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

yesss je bouge mon boule ,mais toi aussi allez zouuuuu (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Ses anciennes chansons sont pas mal non plus a Juju mon louloup (n)(k)(n)

yessss , mais je préfère celle si (f)(s)(f) cadeaux mon ange , en plus ta pamela anderson a la fin de la vidéo la premiere fois j ai vu le clip j'ai halluciner mdrrr , c 'est marrant en plus sont tout les deux du signe du cancer !!!! un hasard sans doute?? (l)(s)(l)enfin si me rappel bien de leurs signes

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full