Citation de "madoureva"Citation de "ylang-ylang"Bonjour par ici
Un partage , Charlebois
Bonne soirée et bonne semaine à vous deux
Gros bisous pour quand tu reviendras fillette merci de pensé a tes vieux , on ne t'oublie pas a bientot en espérant que nous soyons la en meme temps que toi
on oublie pas notre blondasse non plus tiens cadeaux ma puce
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dommage que l'on peut pas mettre des photos et des images ici peut étre qu'un jour , je sais suis une reveuse
moi l'ideal c 'est la webcam direct ,mmmmmmmm voire la tronche des gens c 'est mieux. et fini les fausses photos a la kon!!!! ,et si veulent pas mettre la cam ,beh chacun son choix, mais alors faut pas qu on viennent dire ,certain on peur de se montrer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.tellement mieux de se voir en cam et de ce faire des bisous mdrrrrrrrrrrrrrr ou un super doigt d 'honneur mmmmmm
Pour la web cam je sais tu m'en avais déja parlé ça serais bien aussi , et meme chanté ca c'est génial j'ai pas oublié gross kisssssss mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "ylang-ylang"Bonjour par ici
Un partage , Charlebois
Bonne soirée et bonne semaine à vous deux
Gros bisous pour quand tu reviendras fillette merci de pensé a tes vieux , on ne t'oublie pas a bientot en espérant que nous soyons la en meme temps que toi
on oublie pas notre blondasse non plus tiens cadeaux ma puce
Super ta version de tornero , celle ci pour toi mon coeur , impossible d'oublié notre fillette
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dommage que l'on peut pas mettre des photos et des images ici peut étre qu'un jour , je sais suis une reveuse
moi l'ideal c 'est la webcam direct ,mmmmmmmm voire la tronche des gens c 'est mieux. et fini les fausses photos a la kon!!!! ,et si veulent pas mettre la cam ,beh chacun son choix, mais alors faut pas qu on viennent dire ,certain on peur de se montrer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.tellement mieux de se voir en cam et de ce faire des bisous mdrrrrrrrrrrrrrr ou un super doigt d 'honneur mmmmmm
Pour la web cam je sais tu m'en avais déja parlé ça serais bien aussi , et meme chanté ca c'est génial j'ai pas oublié gross kisssssss mon coeur
yes je sais je chante bien faut pas le dire hein mdrrrrrrrrrr gros kisssssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dommage que l'on peut pas mettre des photos et des images ici peut étre qu'un jour , je sais suis une reveuse
yes je sais je chante bien faut pas le dire hein mdrrrrrrrrrr gros kisssssssssssss
Trop tard tu la dit olééééééé mdrrrrrrrrr , bouge ton boule mon kiki
ma madou coco caline ,entrainant cette chanson sur la plageeeeeeeeeeeeee coco caline ton corps scie des vagues je te veux sur l'eau marine , je te veux coco calineeeeeeeeeee je te veux prend moi
Citation de "madoureva"Ses anciennes chansons sont pas mal non plus a Juju mon louloup
yessss , mais je préfère celle si cadeaux mon ange , en plus ta pamela anderson a la fin de la vidéo la premiere fois j ai vu le clip j'ai halluciner mdrrr , c 'est marrant en plus sont tout les deux du signe du cancer !!!! un hasard sans doute?? enfin si me rappel bien de leurs signes