Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"celle si pour moi car j'adore car trop bien cette chanson sinead Salut les amoureux ! Si tu aimes bien , je te met celle ci ......superbe je trouve
Pour Mamoune !
Pour le vieux !
Pour ma Lau !
Bisous à la famille !
Citation de "discorpio007" te présente ta futur femme jaune ,j ai bien choisis?ahahah ....ouais......encore ,j'ai faim
Grosssssss bisousssssss mon chouchou d'amour te souhaite une belle soirée Bonne soirée a nos enfants les lectrices et lecteurs portez vous bien
Citation de "marianneee"Pour Mamoune ! Tu me fais un grand plaisir merci pour Elvis ma Fifille gros bisous k
Citation de "madoureva"Grosssssss bisousssssss mon chouchou d'amour te souhaite une belle soirée Bonne soirée a nos enfants les lectrices et lecteurs portez vous bien gros kisssssssss trésor belle soirée tu va doit être contente nos enfants prodiges sont passé ahahaahah
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"celle si pour moi car j'adore car trop bien cette chanson sinead Salut les amoureux ! Si tu aimes bien , je te met celle ci ......superbe je trouve Elle plaira à madou peut être kisss cecil gentille grand merci,trop bien sinead mmmmm ,on t 'embrasse
Citation de "discorpio007" Bonne écoute mon chouchou
Citation de "marianneee"Pour le vieux ! kissssss notre vieille fifille mdrrrrrrrrralors tu a bine travailler au brésil dans les bordels??? tu a rencontrer des trans sexouelles ^_-