madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(n)(f)(n) de la bombe scooter trésor ahaahahh,d'ailleurs celle si faisait partie de mes pas de danse a l'époque

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros kissssssssssss mon ange cadeau (f)(s)(f) au faite j ai une mauvaise nouvelle a t annoncer trésor j'ai décider de couper mes cheveux ca va cela te dérange pas??? ahahaah (l)

OHHH JE SOUFFRE pourquoi tu me fais ça je vais déprimé pendant 15 jours si ce n'est plus oh misére pas tes cheveux
mon trésor ai pitié je t'implore a genou , ça va suis convaincante gross bisousssss (f)(k)(l)

ahahah je savais que tu allais m'ecrire dans le genre et comme tu la bien compris c 'est un POISSON D AVRIL mdrrrrrrrrr, quand je couperais mes cheveux les poules aurons des dents ^^(l)

Tu me connais depuis le temps mon chouchou , et puis les poules marcherons a 4 pattes mdrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

tu danse avec moi trésor allez zou (n)(l)(n) suis bien la cadence

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Notre Fifille et JVD sont passés tu nr les as pas vu sur l'autre page ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Notre Fifille et JVD sont passés tu nr les as pas vu sur l'autre page ? (f)(k)(f)

marianne si jaune pas vu j'ai repondu a notre prostitué d'amour (l) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tu danse avec moi trésor allez zou (n)(l)(n) suis bien la cadence

Elle emballe cette musique bon choix mon coeur c'est un plaisir de dansé avec toi (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) je me remettrai bien a la danse rien que pour tester celle si en rythme mmmmm et la chanson de imany don t be so shy

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille et JVD sont passés tu nr les as pas vu sur l'autre page ? (f)(k)(f)

marianne si jaune pas vu j'ai repondu a notre prostitué d'amour (l) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu crois que ses clients la paie bien on vois pas la couleur de ses sous mdrrrrrrrr rrr faudrais que tu la surveille au bois de Boulogne mine de rien (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu danse avec moi trésor allez zou (n)(l)(n) suis bien la cadence

Elle emballe cette musique bon choix mon coeur c'est un plaisir de dansé avec toi (n)(k)(n)

(n)(l)(n)une deuxième fois pour ton plaisir (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) je me remettrai bien a la danse rien que pour tester celle si en rythme mmmmm et la chanson de imany don t be so shy

Tu n'ai pas rouillé donc tu peux si cela te tente mon kiki (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu danse avec moi trésor allez zou (n)(l)(n) suis bien la cadence

(n)(l)(n)une deuxième fois pour ton plaisir (f)(f)

Pour ton plaisir aussi ce n'est que juste (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille et JVD sont passés tu nr les as pas vu sur l'autre page ? (f)(k)(f)

Tu crois que ses clients la paie bien on vois pas la couleur de ses sous mdrrrrrrrr rrr faudrais que tu la surveille au bois de Boulogne mine de rien (n)(f)(n)

si je prend mon beretta et que je leurs mets sur leurs tympans la je pense que ils payeront direct mmmmm je m 'en réjouis d 'avance ahahaahahahah (l)vais surveiller pourvoir si on profite pas de notre fifille adorée (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille et JVD sont passés tu nr les as pas vu sur l'autre page ? (f)(k)(f)

si je prend mon beretta et que je leurs mets sur leurs tympans la je pense que ils payeront direct mmmmm je m 'en réjouis d 'avance ahahaahahahah (l)vais surveiller pourvoir si on profite pas de notre fifille adorée (n)

Bien dit mon kiki mais fais attention quand méme ne te retrouve pas en prison s'il porte plainte aprés , surveille la notre Fifille chérie (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full