Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros kissssssssssss mon ange cadeau au faite j ai une mauvaise nouvelle a t annoncer trésor j'ai décider de couper mes cheveux ca va cela te dérange pas??? ahahaah
OHHH JE SOUFFRE pourquoi tu me fais ça je vais déprimé pendant 15 jours si ce n'est plus oh misére pas tes cheveux
mon trésor ai pitié je t'implore a genou , ça va suis convaincante gross bisousssss
ahahah je savais que tu allais m'ecrire dans le genre et comme tu la bien compris c 'est un POISSON D AVRIL mdrrrrrrrrr, quand je couperais mes cheveux les poules aurons des dents ^^
Tu me connais depuis le temps mon chouchou , et puis les poules marcherons a 4 pattes mdrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille et JVD sont passés tu nr les as pas vu sur l'autre page ?
marianne si jaune pas vu j'ai repondu a notre prostitué d'amour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu crois que ses clients la paie bien on vois pas la couleur de ses sous mdrrrrrrrr rrr faudrais que tu la surveille au bois de Boulogne mine de rien
si je prend mon beretta et que je leurs mets sur leurs tympans la je pense que ils payeront direct mmmmm je m 'en réjouis d 'avance ahahaahahahah vais surveiller pourvoir si on profite pas de notre fifille adorée
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille et JVD sont passés tu nr les as pas vu sur l'autre page ?
marianne si jaune pas vu j'ai repondu a notre prostitué d'amour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu crois que ses clients la paie bien on vois pas la couleur de ses sous mdrrrrrrrr rrr faudrais que tu la surveille au bois de Boulogne mine de rien
si je prend mon beretta et que je leurs mets sur leurs tympans la je pense que ils payeront direct mmmmm je m 'en réjouis d 'avance ahahaahahahah vais surveiller pourvoir si on profite pas de notre fifille adorée
Bien dit mon kiki mais fais attention quand méme ne te retrouve pas en prison s'il porte plainte aprés , surveille la notre Fifille chérie