Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme tu la devinez ma belette renaud fait partie de mes chanteurs francais préféres dédicace trésor gros kisssssssss
Merci pour la dédicace trésor , ta sélection musical est varié , c'est pas trop mon chanteur préféré mais je l'écoute car il as de bonnes chansons
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma gonzesse marie celle que j suis avec ma princesse celle que je suis son mec
Docteur Discorpio , Mister Manolo , ça me plait bien d'étre ta gonzesse
gros kissss tu me donnera 10000 euros a la fin de l'année mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr te quiero
J'enléve 3 zéros qui serve a rien tu pourras avoir 10 euros la ça me va mdrrrrr ti amoooo mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme tu la devinez ma belette renaud fait partie de mes chanteurs francais préféres dédicace trésor gros kisssssssss
Merci pour la dédicace trésor , ta sélection musical est varié , c'est pas trop mon chanteur préféré mais je l'écoute car il as de bonnes chansons
et axelle sera raid dingue de jalousie ahaahah
C'est pas beau la jalousie quoique un petit peu quand meme grosssss kissssss
kisss erein le plaisir est pour nous de te recevoir kisssss et bon week end ; tic tac tic tac tic tac time goes by so slowly time goes by slowly time goes by slowly time HUNG UPPPPPP