madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma gonzesse marie celle que j suis avec ma princesse celle que je suis son mec (l) (f)(s)(f)

Docteur Discorpio , Mister Manolo , ça me plait bien d'étre ta gonzesse (n)(f)(n)

gros kissss tu me donnera 10000 euros a la fin de l'année mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l) te quiero

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros smackkkkk on va a manhattan foutre sa kaboul trésor

Un bon duo avec Axelle , plaisir d'y allé a Manhattan (n)(f)(n) grosssssss bisoussssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme tu la devinez ma belette renaud fait partie de mes chanteurs francais préféres (n)(n)dédicace trésor gros kisssssssss

Merci pour la dédicace trésor , ta sélection musical est varié , c'est pas trop mon chanteur préféré mais je l'écoute car il as de bonnes chansons (n)(k)(n)

(f)(s)(f) et axelle sera raid dingue de jalousie ahaahah (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma gonzesse marie celle que j suis avec ma princesse celle que je suis son mec (l) (f)(s)(f)

Docteur Discorpio , Mister Manolo , ça me plait bien d'étre ta gonzesse (n)(f)(n)

gros kissss tu me donnera 10000 euros a la fin de l'année mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l) te quiero

J'enléve 3 zéros qui serve a rien tu pourras avoir 10 euros la ça me va mdrrrrr ti amoooo mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme tu la devinez ma belette renaud fait partie de mes chanteurs francais préféres (n)(n)dédicace trésor gros kisssssssss

Merci pour la dédicace trésor , ta sélection musical est varié , c'est pas trop mon chanteur préféré mais je l'écoute car il as de bonnes chansons (n)(k)(n)

(f)(s)(f) et axelle sera raid dingue de jalousie ahaahah (l)

C'est pas beau la jalousie quoique un petit peu quand meme grosssss kissssss

Photo de discorpio007

pas fan de celine fion,mais celle si j'aime bien (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

et ca c 'est pour donnée la pêche pour le week end (f)(f)(s)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pas fan de celine fion,mais celle si j'aime bien (f)(s)(f)

Beaucoup j'aime bien d'elle mais de temps en temps , belle chanson (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"et ca c 'est pour donnée la pêche pour le week end (f)(f)(s)(n)(n)

C'est une sacrée peche mon kiki (f)(s)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Au plaisir.

Photo de erein

Voire pour !
Belle soirée à tous ;)

Photo de erein

Bisou ;)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et ca c 'est pour donnée la pêche pour le week end (f)(f)(s)(n)(n)

C'est une sacrée peche mon kiki (f)(s)(f)

la pêche aux moules tiens une frite gros kissssssssss (f)(s)(f) belle soirée ma belette mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

kisss erein le plaisir est pour nous de te recevoir (f)(s)(f) kisssss et bon week end ; tic tac tic tac tic tac time goes by so slowly time goes by slowly time goes by slowly time(n) HUNG UPPPPPP(n)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full