madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxieme couchent (n)(f)(n)

J'ai dansé sur celle ci elle est moins longue mdrrrrr merci trésor (n)(f)(n)

mdrrr j ai deja dansé sur des musiques de plus de dix minutes en réel quand je dansait , après vive les crampes mdrrrrrrrrr(l)

Je fatigue vite aussi vu mes 26 ans mdrrrrrrr , (n)(f)(n)

faut pas demander quand tu aura 80 ans mdrrrrrrrrrrrr gros kisssssss (f)(s)(f)
EIJc" />EIJc" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) sifflote

Ca prend du temps a écouté tes musiques , j'hesite que préfére tu string lé;opard ou a fleurs hein mon biquet ? (n)(k)(n)
celui si hop avanti aahahahahh mmmmm(s)(f)(s)

Tu as bon gout ça me plait bien (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxieme couchent (n)(f)(n)

J'ai dansé sur celle ci elle est moins longue mdrrrrr merci trésor (n)(f)(n)

mdrrr j ai deja dansé sur des musiques de plus de dix minutes en réel quand je dansait , après vive les crampes mdrrrrrrrrr(l)

Je fatigue vite aussi vu mes 26 ans mdrrrrrrr , (n)(f)(n)

faut pas demander quand tu aura 80 ans mdrrrrrrrrrrrr gros kisssssss (f)(s)(f)
EIJc" />EIJc" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Je ferais du sur place mdrrrrrrrr grossssss kissssssss mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

bug je réessaye (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

tu tapera mémé gangsta got talent tu trouvera la video direct mdrrrrr(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tu tapera mémé gangsta got talent tu trouvera la video direct mdrrrrr(f)(s)(f)

Mdrrrrrrrr j'ai trouvé mémé (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "tilamp"juste mon ti coucou..a vous deux...a ma marianne...IL FAIT CHAUD!!!!donc bientot!!!!jesaisqu'a vous 2 vous donnezdu chaud.....un gros bizz a mazelle iseult!!!!c'est mon bisous de colo..car au moins de jalousie...https://www.youtube.com/watch?v=oeCM3V2lqfw[/quote]

Ma Sand !
Bises,tiens une zik....hop Tina!

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Mes biloutes à plus tard,je vous embrasse !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Grosssss bisousssssss mon chouchou , plein soleil déja a 7h du matin mais il faisait plus frais que maintenant , profite pour te faire bronzé tes mollets mdrr .
Te souhaite une belle journée grosssss kissssssss (l)(k)(l)

gros kisssss trésor (f)(s)(f) belle soirée ma belette, ,yesss mercredi matin quand j ai jardiner dehors en plein soleil beh, j ai vite bronzé , ,je bronze assis vite, (capitale bronzage encore éléver )pas besoin de banc solaire mdrr, je fait des économies, faut être taré pour payer pour ce faire bronzé pliéééé,gros kisssss(l)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Mes biloutes à plus tard,je vous embrasse !

kisssss notre femme de joie préfèré ahaahah (f)(s)(f) fait caliente aussi chez vous au moins 35 degré , qu 'est ce que j'adore la chaleur allez encore 10 degré et suis au paradis ahahaahahh enfin en enfer plutôt (s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu tapera mémé gangsta got talent tu trouvera la video direct mdrrrrr(f)(s)(f)

alors verdict pour mémé ??? hehehe (f)(s)(f) gros kisssssssss

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) gros kisssss ma puce, music entrainante qui sentent bon l'été mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Grosssss bisousssssss mon chouchou , plein soleil déja a 7h du matin mais il faisait plus frais que maintenant , profite pour te faire bronzé tes mollets mdrr .
Te souhaite une belle journée grosssss kissssssss (l)(k)(l)

gros kisssss trésor (f)(s)(f) belle soirée ma belette, ,yesss mercredi matin quand j ai jardiner dehors en plein soleil beh, j ai vite bronzé , ,je bronze assis vite, (capitale bronzage encore éléver )pas besoin de banc solaire mdrr, je fait des économies, faut être taré pour payer pour ce faire bronzé pliéééé,gros kisssss(l)

Grossss bisoussssssss mon coeur merci idem pour toi (f)(k)(f) , je paierais pas un sou pour faire bronzette encore moins m'exposé au soleil (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu tapera mémé gangsta got talent tu trouvera la video direct mdrrrrr(f)(s)(f)

alors verdict pour mémé ??? hehehe (f)(s)(f) gros kisssssssss

C'est une fausse mémé donc elle peut tenir la cadence mdrrr grossssss bisousssss (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full