madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Oui je sais pour fb , chacun se fait plaisir comme il peut , c'est pas une chose que je ferais merci pour les musiques mon louloup (n)(k)(n)

dégustation gratuite de kissssssssss (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) belle musique tu aimera trésor

Oui j'aime bien mon coeur c'est reposant (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(f)pour nos fifilles pour mara ,pour erein, pour jaune etcetc

Pour nos fifilles heu pourquoi JVD en est une mdrrrrrrrr , c'est de cette cette façon que j'ai compris bisous a nos enfants et le plein pour toi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et si tu tombais sur un travesti avec une perruque et des gros seins tu serais content mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

yesssssssssssssssssssss comme celui si j'adhère pliéééééééééé(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) ca m'énerveeeeeeeeeeeee oh oui ca m énerveeeeeeeeeee , mes macarons sont bon trésor ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiica m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 dégustation gratuite de kissssssssss (f)(s)(f)

Elle est savoureuse ta dégustation grossss bisousssss (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 yesssssssssssssssssssss comme celui si j'adhère pliéééééééééé(f)(s)(f)

Heureux homme beaucoup de bonheur mdrrrrrrr (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Pour nos fifilles heu pourquoi JVD en est une mdrrrrrrrr , c'est de cette cette façon que j'ai compris bisous a nos enfants et le plein pour toi (f)(k)(f)

non c 'est un transexouelle jaune il adore faire sortir son blanc d'oeuf facialement sifflote(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Elle est savoureuse ta dégustation grossss bisousssss (f)(s)(f)

(f)(s)(f) gros smackkkkkkkkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) ca m'énerveeeeeeeeeeeee oh oui ca m énerveeeeeeeeeee , mes macarons sont bon trésor ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiica m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee

T'énerveeeeeeeeee pas ça va te fatigué mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Heureux homme beaucoup de bonheur mdrrrrrrr (f)(l)(f)

ca lui va comme un gant mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssssss dans les 12 coups de midi taleur mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 non c 'est un transexouelle jaune il adore faire sortir son blanc d'oeuf facialement sifflote(f)(s)(f)

J'espére qu'il te liras notre rejeton mdrrrrrr t'en rate pas une mon kiki (s)(f)(k)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'espére qu'il te liras notre rejeton mdrrrrrr t'en rate pas une mon kiki (s)(f)(k)

bonsoir mon ange plein de smackkkkkkkkkkk(f)(s)(f) musique italienne mmmmm avanti (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full