Citation de discorpio007
gros kissssssssss poussin
C'est bizarre quand j'ai cliqué sur la vidéo j'ai eu un grand écran noir avec le titre de la chanson j'ai appuyé dessus et je suis tombé sur youtube comment ça se fait a toi aussi mon chouchou ?
Citation de madoureva
C'est bizarre quand j'ai cliqué sur la vidéo j'ai eu un grand écran noir avec le titre de la chanson j'ai appuyé dessus et je suis tombé sur youtube comment ça se fait a toi aussi mon chouchou ?
Citation de madoureva
J'aime bien ses chaussures et toi son 2 piéces je parie mdrrrrr oui ça bouge bien tu as de quoi te rincé l'oeil mon kiki
j ai payer les mèmes a notre marianne mdrrr pour que elle accroche mieux les clients gros kisssssssssss, encore une nana superficiel ,mais bon je la bourre quand mème si elle me le demanderai pliééééééééééééé
Citation de discorpio007
j ai payer les mèmes a notre marianne mdrrr pour que elle accroche mieux les clients gros kisssssssssss, encore une nana superficiel ,mais bon je la bourre quand mème si elle me le demanderai pliééééééééééééé
En espérant qu'elle sache marché avec notre Fifille sinon on coupe les talons mdrrrrr
Tu la bourre de bonnes intentions tu es vraiment gentil mon kiki
Citation de madoureva
En espérant qu'elle sache marché avec notre Fifille sinon on coupe les talons mdrrrrr
Tu la bourre de bonnes intentions tu es vraiment gentil mon kiki
je boirai un coup avant ainsi je serais encore plus bourré pour la bourré tu voie le truc mdrrrrrrrr, gros kisssss ma chérieeeeeeeeeeeeeee