Citation de discorpio007
gros kissssssss mon ange bonne apmd avec l'orage prépare le para tonnerre mdrrrrrrrr ta achetez un cerf volant??big kisssssssss
Bonsoir mon chouchou adoré grossssss bisoussssssss , la présidente d'une association m'as invité a partagé un moment avec elles , j'ai pas refusé j'avais besoin de me libéré un peu des mauvaises pensées que j'ai .
Ca va mieux ce soir vu que je vais te retrouvé , te souhaite une belle soirée grossssss kissss mon trésor
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou adoré grossssss bisoussssssss , la présidente d'une association m'as invité a partagé un moment avec elles , j'ai pas refusé j'avais besoin de me libéré un peu des mauvaises pensées que j'ai .
Ca va mieux ce soir vu que je vais te retrouvé , te souhaite une belle soirée grossssss kissss mon trésor
déshabille toi(non je te déshabille moi, je dechire tes vêtements en prime suis un sauvage moi!! je vais te baisée tu va voir comme je vais te faire oubliée tes mauvaises pensées pliééééééééééééééééééééé ,gros kisssssssssss trésor
Citation de discorpio007
déshabille toi(non je te déshabille moi, je dechire tes vêtements en prime suis un sauvage moi!! je vais te baisée tu va voir comme je vais te faire oubliée tes mauvaises pensées pliééééééééééééééééééééé ,gros kisssssssssss trésor
J'avais bien besoin que tu me remonte le moral merci de me faire rire je t'adore grosssss bisousssssssssss
Citation de discorpio007
avec princesse brightman avec plaisir mdrrrrrrrrrr on danse ma belette gros kisss, et kissssssssss a notre mara bugueuse professionnel mdrrrrrrr
Laura , Sarah je vais finir par te démonté mdrrrrrrrr mais comme tu veux bien dansé avec moi je n'en ferais rien grosssssss bisoussssssss mon louloup