Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
PTDR bande de sauvages !!!!!!!! kissousssssssssssssssssss
Bon dimanche,les jeunes
bonjour trésor plein de gros kisssssssssss et bon dimanche que je te souhaite olééééééééééé
Citation de discorpio007 bonjour trésor plein de gros kisssssssssss et bon dimanche que je te souhaite olééééééééééé Bonjour mon chouchou , merci te souhaite un bel apmd grossssss bisousssssss
Citation de erein Sourire .. Belle mixité des genres Chiante, chieuse et attachante, je peux l'être aussi "" .. Selon la loi de la réflexion .. kissss erein selon la loi de la gravitation MDR bienvenue au club med on te kissssssss bon dimanche
Citation de cecil28 Bon week end sur cette allée et les amoureux Bonjour Cécil gentille , prend place nous partons en Italie allez hop ferme les yeux et imagine bonne fin de journée que l'on te souhaite
Citation de cecil28 Bon week end sur cette allée et les amoureux kisssss cecil on a presque la mème voiture ahhhhhhhh souvenir d 'italie on te kisss bon dimanche notre amoureuse ahahh
Citation de maracoudjette PTDR bande de sauvages !!!!!!!! kissousssssssssssssssssss Bonjour Mara Sauvages nous mais non dont c'est pour ton bien etre , pas de merci ça nous fait plaisir mdrr Passe un bon aprés-midi .
Citation de erein "J'aime qu'on ose la grossièreté quand elle est ailleurs".. Belle journée je suis un grossier personnage quand je veux ,surtout avec les connards^_- on te kissss
Citation de madoureva Bonjour Mara Sauvages nous mais non dont c'est pour ton bien etre , pas de merci ça nous fait plaisir mdrr Passe un bon aprés-midi . la mara on va la sauvageonner a notre manière ptdrrrrrrrrrrrr
Citation de jaune-d-oeuf Bon dimanche,les jeunes Bonjour JVD le vieux mdrr
yepppppp jaune bon dimanche amigo et cadeau du padré ahaahah
Citation de discorpio007 la mara on va la sauvageonner a notre manière ptdrrrrrrrrrrrr Tu crois qu'elle va encore osé venir nous voir aprés t'avoir lu mdrrrrrrrr ses a ses risques et périls mon kiki