Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
mmmmm dedicace trésor
Citation de discorpio007 gros becooooooooooo ma gilberte forzaaaa voyage voyage Il est bon le magnéto c'est entrainant bien vu grossssss bisoussssssss
par julio en prime pour nos fifilles
Citation de madoureva Il est bon le magnéto c'est entrainant bien vu grossssss bisoussssssss autre version oléééééé gros smackkk trésor
Citation de discorpio007 mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gros kisssssssss Grosssssssss bisoussssssssss mon Manolo , bon choix comme d'habitude merci
Citation de discorpio007 mmmmm dedicace trésor Il as rien es envié a son pére , merci pour la dédicace mon coeur
Citation de madoureva Il as rien es envié a son pére , merci pour la dédicace mon coeur bonsoir trésor, big kissssss (préfère quand mème le fils que le père perso forzaaaaaaaaaa belette ahaahah
Citation de erein Bonne soirée sur ce fil Au plaisir .. kisssss erein yess je connais +1 pour toi on t 'embrasse sur le fil
Citation de madoureva Grosssssssss bisoussssssssss mon Manolo , bon choix comme d'habitude merci bon je remet enrique cette chanson la elle es pas mal du tout gros kissss trésor
Citation de discorpio007 bonsoir trésor, big kissssss (préfère quand mème le fils que le père perso forzaaaaaaaaaa belette ahaahah Bonsoir mon chouchou grosssss bisousssssss et belle soirée , et moi le pére chacun sa génération loll
dédicace trésor ola olaaaaaa
Citation de discorpio007 bon je remet enrique cette chanson la elle es pas mal du tout gros kissss trésor Tu aurais tort de te privé gros bisousssss mon coeur
Citation de discorpio007 dédicace trésor ola olaaaaaa Je te la dédicace aussi mon