madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 elle reviendra en septembre avec 10000 euros ,avec cela on pourra ce payée des vacances en amérique avec nos fifilles ,on ira a las vegas , chicago, san francisco, los angeles et miami aussi et un tour a disneyworld (l) la totale

Vivement qu'elle revienne pour partir Marianneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee revient , mon kiki crie un coup mdrrr (f)(k)(s)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

on se laisse bercée par celle si mon coeur(l)(l)(l),

Photo de discorpio007

(l)(s)(f) dédicace mon ange

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Bonsoir Cécil gentille merci pour le bon choix des musiques , gros bisous et belle soirée (f)(k)(f)

Thé ou café gente dame :o)

(k)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(f) pour notre cecil kisssss

Une belle journée (k)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 kissssss sister mara (f)(l)(f) moi j ai connu aux services militaires un grégory lesergent (s) mdr

G.Lessergent ? moi pas connaitre, mais G.Lemarchal OUI
KISSOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (f) (u) (f) (x)

Photo de maracoudjette

Citation de madoureva Bonsoir Mara tendresse , mes journées des hauts et des bas c'est ainsi , belle soirée (f)(k)(f)
gros bisous

Kikou Douce Madou
Et oui j'imagine très bien pour les hauts/bas de tes journées
De tout coeur je suis avec toi par la pensée ne l'oublie pas hein !!!! (f) (x) (f) (s) (s) (s)

Photo de maracoudjette

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (l)(s)(f) dédicace mon ange

Bonsoir mon louloup , prépare toi nous partons en voyage ou tu veux allez hop (l)(k)(l) grossssss bisousssssssss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Vivement qu'elle revienne pour partir Marianneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee revient , mon kiki crie un coup mdrrr (f)(k)(s)

bonsoir mon ange gros kisssssssss baveux et bonne soirée (f)(s)(f) ma kikinnette ,elle reviendra bientôt mariannette (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de cecil28 Thé ou café gente dame :o)

(k)

Bonsoir Cécil gentille a cette heure çi ce seras une tisane steuplait , mais je garde la café pour demain beh oui pas de perte gros bisous et belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

okkkkkk voyage au bout de la nuit mon ange alors ahahaah (f)(s)(f) te mets cette version la mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange gros kisssssssss baveux et bonne soirée (f)(s)(f) ma kikinnette ,elle reviendra bientôt mariannette (l)

Elle reviendras un jour j'espére qu'elle va bien notre Fifille , grossssss bisousssssss mon chouchou et belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

dédicace pour cecil(f)(s)(f) et un kissssss je suis en mode liveeeeeeeeeeee is lifeeeeeeeee(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full