|
|
|
|
|
bon dimanche..discorpio:je te souhaite bon reveillon,et une tres bonne annee 2017;sans oublier mes amies et tous ceux qui connaissent josefino.....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "discorpio007"celle si pour tout le monde pour vous souhaiter joyeux noel et surtout pour vous réveiller ahahahaahh , (pour toi trésor et tes proches pour mes vieux,) (kouig,iseult,nathy,klouk et nath, coluche,eric,sergio,josefino,marianne, pistachevanille, maracouillette,lamusette, notre jaune d 'oeuf, bobamido, cousin,hubert, rloman, morganna, eglantier, yaka, boydcroder, l'ami gerard , raja ma sister belge ,babou,spartc,justfriend, notre cecil gentille, turboule et red , et ceux et celle que j 'oublie!!!,et aux gens que on connais pas non plus. ou de vue . izumba zumba oléééééé bouger vos fesses fini de dormir ,suivez moi dans le rythme les djeuns^_-
Benn......promis après les fêtes ( de l'année prochaine )
Grosses bises
|
|
|
|
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Mamour of brother sans oublier Maoureva et tous ceux et celles sui passeront sur ce topic
JOYEUSES, BIG FËTES DE FIN D'ANNEE
Des Bisousssssssssssssssssssssssssss à vous brûler les joues, juste pour ceux et celles que j'apprécie et respecte ..................................................
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Une énorme pensée à mon Papa qui nous a quittés en mai dernier
Pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ................ JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE PAPA
[youtube][/youtube]
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
[youtube][/youtube]
|
|
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
A tous et ceux présents ici un BIG JOYEUX NOEL
UN petit message pour mon mamour de brother de la part de sa sister sans oublier Madoureva qui a crée ce topic musical Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Et puis cette vidéo pour mon Papa qui nous a quittés en mai dernier ....................
[youtube][/youtube]
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
zutttttttttttttttttttttt la vidéo ne passe pas désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
" target="_blank">http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...[/youtube]
|