madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"purée j ai oublier notre erein kisssssss cop (f)(f)(f) et joyeuses fêtes (s) ,vient de le pensée

Je me joins a toi pour souhaiter un Joyeux Noel a Erein avec plein de bonne choses (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) mmmmmm vais t enchainer sur le lit

C'est une obsession de m'enchainé mon kiki mais j'aime ça (n)(k)(n)

Photo de josefino
josefino il y a 7 ans

bon dimanche..discorpio:je te souhaite bon reveillon,et une tres bonne annee 2017;sans oublier mes amies et tous ceux qui connaissent josefino.....

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour tout le monde pour vous souhaiter joyeux noel et surtout pour vous réveiller ahahahaahh (n)(f)(n), (pour toi trésor et tes proches pour mes vieux,) (kouig,iseult,nathy,klouk et nath, coluche,eric,sergio,josefino,marianne, pistachevanille, maracouillette,lamusette, notre jaune d 'oeuf, bobamido, cousin,hubert, rloman, morganna, eglantier, yaka, boydcroder, l'ami gerard , raja ma sister belge ,babou,spartc,justfriend, notre cecil gentille, turboule et red , et ceux et celle que j 'oublie!!!,et aux gens que on connais pas non plus. ou de vue . (n)(n) izumba zumba oléééééé bouger vos fesses fini de dormir ,suivez moi dans le rythme les djeuns^_-

Benn......promis après les fêtes ( de l'année prochaine ) :o)
Grosses bises :o)

(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss kisssssssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Mamour of brother sans oublier Maoureva et tous ceux et celles sui passeront sur ce topic

JOYEUSES, BIG FËTES DE FIN D'ANNEE
Des Bisousssssssssssssssssssssssssss à vous brûler les joues, juste pour ceux et celles que j'apprécie et respecte ..................................................

Photo de maracoudjette

Une énorme pensée à mon Papa qui nous a quittés en mai dernier
Pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ................ JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE PAPA

[youtube][/youtube]

Photo de maracoudjette

[youtube][/youtube]

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pliéééééééééééééééé te vla jaune

Il s'est fait mangé Jean-Claude n'as rien pus faire pour lui c'est cruel tu va le faire pleuré mon chouchou pauvre fiston sniff grosss bisous sssssssss (f)(k)(f)

Photo de maracoudjette

A tous et ceux présents ici un BIG JOYEUX NOEL

UN petit message pour mon mamour de brother de la part de sa sister sans oublier Madoureva qui a crée ce topic musical Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Et puis cette vidéo pour mon Papa qui nous a quittés en mai dernier ....................

[youtube][/youtube]

Photo de maracoudjette

zutttttttttttttttttttttt la vidéo ne passe pas désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de maracoudjette

" target="_blank">http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...[/youtube]

Photo de maracoudjette

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss kisssssssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

bonsoir mon ange (mere noel mmmmmmm gros kissssss partout et bonne soirée (f)(s)(f) prépare la vaseline

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full