madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

celle si pour tout le monde pour vous souhaiter joyeux noel et surtout pour vous réveiller ahahahaahh (n)(f)(n), (pour toi trésor et tes proches pour mes vieux,) (kouig,iseult,nathy,klouk et nath, coluche,eric,sergio,josefino,marianne, pistachevanille, maracouillette,lamusette, notre jaune d 'oeuf, bobamido, cousin,hubert, rloman, morganna, eglantier, yaka, boydcroder, l'ami gerard , raja ma sister belge ,babou,spartc,justfriend, notre cecil gentille, turboule et red , et ceux et celle que j 'oublie!!!,et aux gens que on connais pas non plus. ou de vue . (n)(n) izumba zumba oléééééé bouger vos fesses fini de dormir ,suivez moi dans le rythme les djeuns^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "e_ric"salut les zamours.
passez un bon réveillon et plein de bonnes choses
(idem aux intervenants)

p'tit partage
8Q5temTgcfQ

Bonjour Eric (n)(f)(n)

Le réveillon fut bon merci , nous te souhaitons un Joyeux Noel rempli de douceur

Voici la vidéo de ton lien (n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par Jean-claude ! Je vous souhaite un bon Noel

l'ange Madouréva et le dieu Discorpio te remercie et te souhaite a leur tour un Joyeux Noel fiston patapon mdr

:-).. merkiii
(n).. il etaaaaiit un p'tit jaune d'oeuuuf....piroue-tte,cacahuette....(n).. mdrr

Merci tu chantes faux mais c'est pas grave mdrrrr (n)(n)(n)

Non
C'est un nouveau style que j'ai inventé. Ca s'apelle " aware-new age of night in the space"
Ca fait deja un tabc dans le sahara....j'suis preum's !:-P5

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"celle si pour tout le monde pour vous souhaiter joyeux noel et surtout pour vous réveiller ahahahaahh (n)(f)(n), (pour toi trésor et tes proches pour mes vieux,) (kouig,iseult,nathy,klouk et nath, coluche,eric,sergio,josefino,marianne, pistachevanille, maracouillette,lamusette, notre jaune d 'oeuf, bobamido, cousin,hubert, rloman, morganna, eglantier, yaka, boydcroder, l'ami gerard , raja ma sister belge ,babou,spartc,justfriend, notre cecil gentille, turboule et red , et ceux et celle que j 'oublie!!!,et aux gens que on connais pas non plus. ou de vue . (n)(n) izumba zumba oléééééé bouger vos fesses fini de dormir ,suivez moi dans le rythme les djeuns^_-

C'est partiiiii (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour tout le monde pour vous souhaiter joyeux noel et surtout pour vous réveiller ahahahaahh (n)(f)(n), (pour toi trésor et tes proches pour mes vieux,) (kouig,iseult,nathy,klouk et nath, coluche,eric,sergio,josefino,marianne, pistachevanille, maracouillette,lamusette, notre jaune d 'oeuf, bobamido, cousin,hubert, rloman, morganna, eglantier, yaka, boydcroder, l'ami gerard , raja ma sister belge ,babou,spartc,justfriend, notre cecil gentille, turboule et red , et ceux et celle que j 'oublie!!!,et aux gens que on connais pas non plus. ou de vue . (n)(n) izumba zumba oléééééé bouger vos fesses fini de dormir ,suivez moi dans le rythme les djeuns^_-

Merci pour le réveil trésor pour ma famille , et pour les absents qui sont pas la (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

hop trésor pour nous deux celle si obliger (f)(s)(f) GROS KISSSSS MON COEUR(f)(f) un strip vite mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par Jean-claude ! Je vous souhaite un bon Noel

l'ange Madouréva et le dieu Discorpio te remercie et te souhaite a leur tour un Joyeux Noel fiston patapon mdr

:-).. merkiii
(n).. il etaaaaiit un p'tit jaune d'oeuuuf....piroue-tte,cacahuette....(n).. mdrr

Merci tu chantes faux mais c'est pas grave mdrrrr (n)(n)(n)

Non
C'est un nouveau style que j'ai inventé. Ca s'apelle " aware-new age of night in the space"
Ca fait deja un tabc dans le sahara....j'suis preum's !:-P5

Tu es bien le digne fils de ton papounet tu n'en loupe pas une mdrrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

Tel pere....tel fils :-p

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) mmmmmm vais t enchainer sur le lit

Photo de discorpio007

purée j ai oublier notre erein kisssssss cop (f)(f)(f) et joyeuses fêtes (s) ,vient de le pensée

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"hop trésor pour nous deux celle si obliger (f)(s)(f) GROS KISSSSS MON COEUR(f)(f) un strip vite mdrrrrrrrrrrrrrr

Merci trésor pour toi celle ci gros bisousssssss (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Tel pere....tel fils :-p

Amen !!

Photo de discorpio007

ton prochain album sera jaune ( omelette du sahara video mirage ) mdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

pliéééééééééééééééé te vla jaune

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full