|
celle si pour tout le monde pour vous souhaiter joyeux noel et surtout pour vous réveiller ahahahaahh , (pour toi trésor et tes proches pour mes vieux,) (kouig,iseult,nathy,klouk et nath, coluche,eric,sergio,josefino,marianne, pistachevanille, maracouillette,lamusette, notre jaune d 'oeuf, bobamido, cousin,hubert, rloman, morganna, eglantier, yaka, boydcroder, l'ami gerard , raja ma sister belge ,babou,spartc,justfriend, notre cecil gentille, turboule et red , et ceux et celle que j 'oublie!!!,et aux gens que on connais pas non plus. ou de vue . izumba zumba oléééééé bouger vos fesses fini de dormir ,suivez moi dans le rythme les djeuns^_-
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour tout le monde pour vous souhaiter joyeux noel et surtout pour vous réveiller ahahahaahh , (pour toi trésor et tes proches pour mes vieux,) (kouig,iseult,nathy,klouk et nath, coluche,eric,sergio,josefino,marianne, pistachevanille, maracouillette,lamusette, notre jaune d 'oeuf, bobamido, cousin,hubert, rloman, morganna, eglantier, yaka, boydcroder, l'ami gerard , raja ma sister belge ,babou,spartc,justfriend, notre cecil gentille, turboule et red , et ceux et celle que j 'oublie!!!,et aux gens que on connais pas non plus. ou de vue . izumba zumba oléééééé bouger vos fesses fini de dormir ,suivez moi dans le rythme les djeuns^_-
C'est partiiiii
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour tout le monde pour vous souhaiter joyeux noel et surtout pour vous réveiller ahahahaahh , (pour toi trésor et tes proches pour mes vieux,) (kouig,iseult,nathy,klouk et nath, coluche,eric,sergio,josefino,marianne, pistachevanille, maracouillette,lamusette, notre jaune d 'oeuf, bobamido, cousin,hubert, rloman, morganna, eglantier, yaka, boydcroder, l'ami gerard , raja ma sister belge ,babou,spartc,justfriend, notre cecil gentille, turboule et red , et ceux et celle que j 'oublie!!!,et aux gens que on connais pas non plus. ou de vue . izumba zumba oléééééé bouger vos fesses fini de dormir ,suivez moi dans le rythme les djeuns^_-
Merci pour le réveil trésor pour ma famille , et pour les absents qui sont pas la
|
|
|
|
|
|
Tel pere....tel fils
|
|
|
|
|