madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NABILLA MARIANNE TU ME RECOIS,,,,,,,,,,,,,, ,,,??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Photo de discorpio007

MDRRRRRRRRR REVIENS ICI MARIANNE

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir Boydcroder

Merci pour le silence , mais ici c'est plutot mouvementé les enfants s'amusent mdr , joyeuses fetes

Bonne soirée (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

boyd tiens je t offre celle si mister (n)(s)(n) elle est bonne nelly tu trouve pas?? ahahaahah

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi musette (f)(f) et plein de bonne chose pour toi (s)

merci manu (madouret)-------------------joyeuses fêtes(n)(n)(n)(f)
pour ce qui est de nos fêtes!

je fête pas la noël (la naissance du Chris)

il ya eu fête de la naissance de notre prophète Mahomet que le salut soit sur lui le 12 décembre :-)

et ceci n’empêche pas pour moi de partager dans la joie et la paix les bonheurs de ceux que j'aime (f)(n)f)

on dit صح الملود qui se traduit naissance bénite

tres belle soirée

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"Citation de "discorpio007"celle si pour toi musette (f)(f) et plein de bonne chose pour toi (s)

merci manu (madouret)-------------------joyeuses fêtes(n)(n)(n)(f)
pour ce qui est de nos fêtes!

je fête pas la noël (la naissance du Chris)

il ya eu fête de la naissance de notre prophète Mahomet que le salut soit sur lui le 12 décembre :-)

et ceci n’empêche pas pour moi de partager dans la joie et la paix les bonheurs de ceux que j'aime (f)(n)f)

on dit صح الملود qui se traduit naissance bénite

tres belle soirée

ree kissssss musette ,oui je sais , chez vous on fête pas noel , je suis bien placer pour le savoir j ai cotoyer pas mal de pote au foot de nationalité maghrébine ^_-, (mais on ma dis aussi que (pour vous jésus c 'est un peu similaire au prophète ( et jésus ce dit (aissa) ...... idem on t 'apprécie mais pour la personne que tu es (f)(f)chacun sa religion, du moment que cela soit dans le respect

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

j'adore cadeau mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) pour toi ma madou lélé

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Celle ci pour toi mon Manolo (n)(k)(n)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Bien du plaisir et des surprises que je vous souhaite ..
Belle et douce fin de semaine à tous (f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NABILLA MARIANNE TU ME RECOIS,,,,,,,,,,,,,, ,,,??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pourquoi tu cries comme ça ?

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 23 décembre 2016 à 22:17

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"MDRRRRRRRRR REVIENS ICI MARIANNE

J' ai rien fait !

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full