madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

Tu veux du chocolat l'artiste ? cadeau mon kiki (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(n)(f)(n) madou furtado

Photo de discorpio007

madoureva

oui ma femme chocolat (f)(l)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

C'est toi quand tu es en colére si si mdrrrrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(l)(f)(l) sifflote

Photo de discorpio007

madoureva

quand je suis en colère suis pire qu une furie mdrrrrrr(s)(f)(s) rien ne m'arrête mème pas la police ,anecdote la dessus ,plusieurs années en arrière ,je mettait battu avec un trou du cul, et deux flics passais justement dans le coin, mème eux n ont pas réussi a me contenir tellement que j'était colérique et violent ,il ont du appelez un troisieme larron mdrrrrr, et la me suis calmée . je suis calme ainsi mais cela peu vite tournée en tempête ......... heureusement que c est pas tout le temps mdrrrrrrrr gros kisssssss

8-c

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

Eric vient de me dire qu'il pourrait pas écouté toujours de la musique comme ça j'ai répondu tu sais pas ce qui es bien merci mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

On t'embéterait pas tu n'aurais pas besoin d'étre violent c'est a cause des autres voila tout
Mais avec moi tu es que tendresse ca je le reconnais volontiers (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

madoureva

ah beh ouai ,idem, j aime bien variée, sinon cela devient maunotone, tiens celle si pour eric, ca je sais que il aime bien ahaahah pour romain aussi (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

madoureva

en faite cela avais commencer quand le type avais bousculer ma copine de l'époque sans s'excuser , direct je l es regarder et lui dis et alors du genou on ta pas appris a t excuser quand tu bouscule les gens et en plus elle avais failli tombée.... la mon sang n a fait qu un tour mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)c 'est partis en vrille en pleine rue mdrrrrrr, les gens nous regardais commes des saisis sans bouger.mème pas bouger le petit doigt ,pour dire de me calmée loool

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

Il est tout content le fiston il as demandé de levé le son et te dit merci (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) tu va aimée celle si trésor mmmmmm

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)

qui me demande un titre eric lui mettrais!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

On dirait une action de cinéma , quand je disais que c'était a cause des autres et ta copine ne lui as pas mis un coup de boule mdrr (n)(s)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full