madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 excellent moniaaaaaaaaaaaaaaaaa dans mon coeur (l)(f)(l)

Tu met Alain Morisod et tout de suite je pense a cette chanson qui est belle , Monia oui bien la reprise (n)(k)(n)

Photo de josefino
josefino il y a 7 ans

Citation de discorpio007 yoooooo salam khouya purée la coincidence je mets justement demis roussos sans savoir que tu venais de passée tiens amigo (s)(s)(s) bonne vacance josefino

salam khouya ;tres content de te recroiser ,et voila une boone amitié t'as senti mon arrivé,c'est extraordinnaire;merci pour demis

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de josefino salut par ici ,bonne soireé

Bonsoir mon frére ca fait longtemps tu as été séquestré par les hommes vert ? ca fait plaisir de te revoir merci d'étre venu (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Moins longtemps que l'autre merci pour les paroles trésor (f)(k)(f)

(f)(l)(s)

Photo de josefino
josefino il y a 7 ans

merci soeurette:tres content de te recroiser;c'est vrai ca fait longtemps,mais voila de retour....

Photo de discorpio007

Citation de josefino salam khouya ;tres content de te recroiser ,et voila une boone amitié t'as senti mon arrivé,c'est extraordinnaire;merci pour demis

de rien et je te rajoute celle si en prime (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 quand je t aimeeeee j ai l'impression d 'être un roi un chevalier d'autrefois le seul homme sur la terre(l)

Quand je t'aime j'ai l'impression d'étre une reine super Démis grosss bisousss mon (l)

Photo de discorpio007

Citation de josefino merci soeurette:tres content de te recroiser;c'est vrai ca fait longtemps,mais voila de retour....

tu es ici chez toi camarade ^_-(s)(n)(s) quand tu veux pour les partages

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s)

Superbe tout simplement (f)(k)(f)

Photo de josefino
josefino il y a 7 ans

merci;c'est merveilleux;il restera toujours mon preferé...

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Quand je t'aime j'ai l'impression d'étre une reine super Démis grosss bisousss mon (l)

gros kissss poussin ta pensée aussi a morisod aec l'autre titre yess excellent (l) on souhaite laylatan saeida a notre josefino (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de josefino merci soeurette:tres content de te recroiser;c'est vrai ca fait longtemps,mais voila de retour....

Pas de merci a me dire , ici c'est toi tu fais parti de la famille meme si tu viens rarement tu restes mon frére .

Photo de discorpio007

Citation de josefino merci;c'est merveilleux;il restera toujours mon preferé...

on aime bien aussi, il dégage un truc que on ne peux expliquer (n)(n)(n) c 'est la magie des artistes

Photo de josefino
josefino il y a 7 ans

yes frere.....c'est bien dommage qu'il nous a quitté ;mais c'est la vie

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 gros kissss poussin ta pensée aussi a morisod aec l'autre titre yess excellent (l) on souhaite laylatan saeida a notre josefino (n)

Oui ca as falt tout de suite grosssssssss bisoussssss mon chouchou (f)(k)(l) et bonne fete a Joséfino .

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full