|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
1,57m / 57 ans / née en 1957 Une année comme ça c'est rare. Cela s'arrêtera en décembre pour mes 58 ans. Si comme moi ces chiffres vous interpellent, venez déposer un petit mot. Et que les grands lâches évitent de venir s'en prendre à plus petits qu'eux. C'est pas glorieux. Tout ce qui est petit est mignon, non ?
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme"1,57m / 57 ans / née en 1957 Une année comme ça c'est rare. Cela s'arrêtera en décembre pour mes 58 ans. Si comme moi ces chiffres vous interpellent, venez déposer un petit mot. Et que les grands lâches évitent de venir s'en prendre à plus petits qu'eux. C'est pas glorieux. Tout ce qui est petit est mignon, non ? je l'ai souligné il n'y a pas longtemps...
|
|
|
|
il y a 9 ans
bon... évidemment... maintenant, il serait bien de descendre mon poids à ce chiffre de 57...
|
|
Bonsoir Compote, tu n'aurais pas vu cache-cache avec son tee-shirt blanc?!
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme"1,57m / 57 ans / née en 1957 Une année comme ça c'est rare. Cela s'arrêtera en décembre pour mes 58 ans. Si comme moi ces chiffres vous interpellent, venez déposer un petit mot. Et que les grands lâches évitent de venir s'en prendre à plus petits qu'eux. C'est pas glorieux. Tout ce qui est petit est mignon, non ? a 19h57 ?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 20 août 2015 à 18:46
|
|
Citation de "sepulveda"Bonsoir Compote, tu n'aurais pas vu cache-cache avec son tee-shirt blanc?! Tu as raison... le tee-shirt blanc lui va beaucoup mieux!
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Bonsoir Compote, tu n'aurais pas vu cache-cache avec son tee-shirt blanc?! Tu as raison... le tee-shirt blanc lui va beaucoup mieux! Sa dernière photo de profil est atroce.
|
|
|
|
Citation de "compote.depomme"bon... évidemment... maintenant, il serait bien de descendre mon poids à ce chiffre de 57...
|
|
Citation de "compote.depomme"1,57m / 57 ans / née en 1957 Une année comme ça c'est rare. Cela s'arrêtera en décembre pour mes 58 ans. Si comme moi ces chiffres vous interpellent, venez déposer un petit mot. Et que les grands lâches évitent de venir s'en prendre à plus petits qu'eux. C'est pas glorieux. Tout ce qui est petit est mignon, non ? bonsoir madame lacompotedepomme. Tu peux attendre encore tes 75 ans, ce sera les chiffres dans le désordre ;) la bise à vous.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 20 août 2015 à 20:46
|
|
Citation de "chouchounaa"Citation de "compote.depomme"1,57m / 57 ans / née en 1957 Une année comme ça c'est rare. Cela s'arrêtera en décembre pour mes 58 ans. Si comme moi ces chiffres vous interpellent, venez déposer un petit mot. Et que les grands lâches évitent de venir s'en prendre à plus petits qu'eux. C'est pas glorieux. Tout ce qui est petit est mignon, non ? bonsoir madame lacompotedepomme. Tu peux attendre encore tes 75 ans, ce sera les chiffres dans désordre ;) la bise à vous. Merci chouchou, t'es trop belle!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "chouchounaa"Citation de "compote.depomme"1,57m / 57 ans / née en 1957 Une année comme ça c'est rare. Cela s'arrêtera en décembre pour mes 58 ans. Si comme moi ces chiffres vous interpellent, venez déposer un petit mot. Et que les grands lâches évitent de venir s'en prendre à plus petits qu'eux. C'est pas glorieux. Tout ce qui est petit est mignon, non ? bonsoir madame lacompotedepomme. Tu peux attendre encore tes 75 ans, ce sera les chiffres dans désordre ;) la bise à vous. Merci chouchou, t'es trop belle! toi aussi tu es une trop belle indigène madame sepulveda, j'adorrrrrrre!.
|
|
|