Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de lilyg
J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.
|
|
|
|
Citation de stephanesan1973
Déclarer un amour par SMS, c'est pas ce qu'il y a de plus romantique.
|
|
Citation de alexinette
je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C
|
|
Citation de lilyg
pourquoi tout ce cinéma pendant des mois ? son invitation chez lui puis le sms "j avais trop envie que tu restes" je pense que ma froideur l a fait qu il est ce comportement
|
|
Citation de alexinette
c'est que du cinoche qu'il te fait ! s'il peeut se faire les 2, toi et la nouvelle, il va pas se gêner !!
|
|
Ce que je vais te dire ne va sans doute pas te faire plaisir mais passe à autre chose. il a été clair et honnête il s'intéresse à quelqu'un d'autre. T'accrocher ne servira à rien, tu vas te faire du mal plus que de raison. S'il tenait vraiment à toi il n'aurait pas rencontré une autre personne.
|
|
Citation de enzio59
Ce que je vais te dire ne va sans doute pas te faire plaisir mais passe à autre chose. il a été clair et honnête il s'intéresse à quelqu'un d'autre. T'accrocher ne servira à rien, tu vas te faire du mal plus que de raison. S'il tenait vraiment à toi il n'aurait pas rencontré une autre personne.
|
|
Si tu veux vraiment lui envoyer un message c'est toi qui voit mais le tien est trop long je trouve et tu es surtout trop acquise. Ne lui dis pas que tu es amoureuse.
|
|
|
|
|
|
https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/comment-reprendre-contact-avec-lui : il y a 1 an
Modifié il y a 3 ans, le lundi 8 mars 2021 à 00:35 |
|
Citation de iseult
https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/comment-reprendre-contact-avec-lui : il y a 1 an
Modifié il y a 3 ans, le lundi 8 mars 2021 à 00:44 |
|
|