|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Bah on peut ptêt faire un deal... moite-moite ? (sans jeu de mots hein !) Top là !...une telle offre ne peut se refuser. Il est content Rienousipeu dans sa jubilation virtuelle.... Alors heureux, enfin ?? (les deux mains sur le clavier te prions nous !!)
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "relax-m"Citation de "justfriend85"Citation de "juliet-te"Citation de "justfriend85"Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Ben les pics c'est comme qui-dirait fait pour... Trop dangereuse pour les non-initiés Maintenant que vous le dites, je me rapproche, étant de vos mots, piqué d'une certaine curiosité ; et de ce nez ainsi évoqué par vous tout à l'heure, je m'en servirais bien pour en humer leur subtilité. Ah mais oui, ça y est, c'est le monsieur qui parle tout bien beau la France... Ouille, suis mal barrée avec mes fléchettes dégainées façon chartier... Bah je vous laisse votre petit moment de gloire, à vous le maiement de la langue, à moi celui des neurones... Enfin un commentaire intéressant sur le post : le "maniement de la langue". Humm, dirait Rienousipeu... Mdr, je m'attendais à ce que ma perche soit saisie par un homme... (nan c'est bon j'arrête avec ma lourdeur sinon j'vais passer à travers le plancher) Ho my good!!! C'est un homme finalement!!! Ptdr Ben t'es bien l'seul à pas l'avoir deviné plus tôt, hahaha ! Attends dis rien, j'en fais baver un qu'est dans l'coin, on va faire durer le plaisir... Roohooo!!! C'est cruel!!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Bah on peut ptêt faire un deal... moite-moite ? (sans jeu de mots hein !) Top là !...une telle offre ne peut se refuser. J'espère pour toi que t'as mis un gant en limaille de fer sinon...nan j'vais m'arrêter là
|
|
Citation de "juliet-te" Je saisie toute perche tendue, et ne la lâche plus. (les hommes ici ne vont jamais avouer saisir les perches, ils en feraient quoi, se les mettre dans le cul, j'te dis pas les réactions du forum bien pensant après !! Tandis que si c'est moi ça surprendra moins...) (hi hi timide...) Tout juste, on se retient de les prendre à chaque fois, pour ne pas risquer de se prendre les commentaires en retour du style : " Ces hommes !...toujours la bite en avant ! "
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "justfriend85"Citation de "juliet-te"Citation de "justfriend85"Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Ben les pics c'est comme qui-dirait fait pour... Trop dangereuse pour les non-initiés Maintenant que vous le dites, je me rapproche, étant de vos mots, piqué d'une certaine curiosité ; et de ce nez ainsi évoqué par vous tout à l'heure, je m'en servirais bien pour en humer leur subtilité. Ah mais oui, ça y est, c'est le monsieur qui parle tout bien beau la France... Ouille, suis mal barrée avec mes fléchettes dégainées façon chartier... Bah je vous laisse votre petit moment de gloire, à vous le maiement de la langue, à moi celui des neurones... Enfin un commentaire intéressant sur le post : le "maniement de la langue". Humm, dirait Rienousipeu... Mdr, je m'attendais à ce que ma perche soit saisie par un homme... (nan c'est bon j'arrête avec ma lourdeur sinon j'vais passer à travers le plancher) Je saisie toute perche tendue, et ne la lâche plus. (les hommes ici ne vont jamais avouer saisir les perches, ils en feraient quoi, se les mettre dans le cul, j'te dis pas les réactions du forum bien pensant après !! Tandis que si c'est moi ça surprendra moins...) (hi hi timide...) Bah pour qu'une comédie soit bonne il faut toutes sortes de rôles... Et y a-t'il meilleur spectacle qu'ici ? On est juste pas obligés d'applaudir à toutes les scènes, on peut aussi quitter la salle (c'est d'ailleurs ce que j'ai suggérer à un monsieur taleur, mdr)
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Bah on peut ptêt faire un deal... moite-moite ? (sans jeu de mots hein !) Top là !...une telle offre ne peut se refuser. J'espère pour toi que t'as mis un gant en limaille de fer sinon...nan j'vais m'arrêter là Mais c'est Just caresser tes neurones que je souhaitais, mais je vois que tu veux me suggérer qu'eux aussi sont d'une forme acérée particulière et d'une dureté sans pareille.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Bah on peut ptêt faire un deal... moite-moite ? (sans jeu de mots hein !) J'avoue avoir délibérément occulté la perche tendue tout à l'heure de l'évocation d'un gamahuchage, pour ne pas être celui qui tombe trop vite dans l'aspect coquin des deux possibles d'un dire. C'est qu'il aurait pu s'ensuivre après la remarque appropriée vis à vis de notre si vite dépendance à vos atours charnelles, mesdames. Rien capté à ton baratin, sorry. Tu veux pas être gentil et t'abaisser à mon niveau steup ? En plus ça t'éviterais la surchauffe ciboulale...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "relax-m"Citation de "justfriend85"Citation de "relax-m"Citation de "justfriend85"Citation de "juliet-te"Citation de "justfriend85"Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Ben les pics c'est comme qui-dirait fait pour... Trop dangereuse pour les non-initiés Maintenant que vous le dites, je me rapproche, étant de vos mots, piqué d'une certaine curiosité ; et de ce nez ainsi évoqué par vous tout à l'heure, je m'en servirais bien pour en humer leur subtilité. Ah mais oui, ça y est, c'est le monsieur qui parle tout bien beau la France... Ouille, suis mal barrée avec mes fléchettes dégainées façon chartier... Bah je vous laisse votre petit moment de gloire, à vous le maiement de la langue, à moi celui des neurones... Enfin un commentaire intéressant sur le post : le "maniement de la langue". Humm, dirait Rienousipeu... Mdr, je m'attendais à ce que ma perche soit saisie par un homme... (nan c'est bon j'arrête avec ma lourdeur sinon j'vais passer à travers le plancher) Ho my good!!! C'est un homme finalement!!! Ptdr Ben t'es bien l'seul à pas l'avoir deviné plus tôt, hahaha ! Attends dis rien, j'en fais baver un qu'est dans l'coin, on va faire durer le plaisir... Roohooo!!! C'est cruel!!! Merci, merci, mais point trop de flatterie je vous prie...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "juliet-te" Je saisie toute perche tendue, et ne la lâche plus. (les hommes ici ne vont jamais avouer saisir les perches, ils en feraient quoi, se les mettre dans le cul, j'te dis pas les réactions du forum bien pensant après !! Tandis que si c'est moi ça surprendra moins...) (hi hi timide...) Tout juste, on se retient de les prendre à chaque fois, pour ne pas risquer de se prendre les commentaires en retour du style : " Ces hommes !...toujours la bite en avant ! " Ben en même temps si elles tendent leur derrière...
|
|
Citation de "juliet-te"Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Bah on peut ptêt faire un deal... moite-moite ? (sans jeu de mots hein !) Top là !...une telle offre ne peut se refuser. Il est content Rienousipeu dans sa jubilation virtuelle.... Alors heureux, enfin ?? (les deux mains sur le clavier te prions nous !!) Toujours les deux mains sur le clavier, bien que je ne tape que d'un doigt, car le doute m'habite ; à moins que ce ne soit ma bite qui s'est mise à douter de ce qu'elle "savait" faire mais ne "sait" plus depuis quelques années. Ainsi d'une verge défaillante, je tente le verbe, c'est juste une histoire de b qui aura remplacé un g.
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Bah on peut ptêt faire un deal... moite-moite ? (sans jeu de mots hein !) J'avoue avoir délibérément occulté la perche tendue tout à l'heure de l'évocation d'un gamahuchage, pour ne pas être celui qui tombe trop vite dans l'aspect coquin des deux possibles d'un dire. C'est qu'il aurait pu s'ensuivre après la remarque appropriée vis à vis de notre si vite dépendance à vos atours charnelles, mesdames. Rien capté à ton baratin, sorry. Tu veux pas être gentil et t'abaisser à mon niveau steup ? En plus ça t'éviterais la surchauffe ciboulale... Arff...j'disais qu'nous les mecs, on prend pas toujours les perches tendues à caractère coquin pour pas que ça conforte trop la gente des meufs dans c'qu'elle croient qu'on pense qu'au cul.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85"Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Bah on peut ptêt faire un deal... moite-moite ? (sans jeu de mots hein !) Top là !...une telle offre ne peut se refuser. J'espère pour toi que t'as mis un gant en limaille de fer sinon...nan j'vais m'arrêter là Mais c'est Just caresser tes neurones que je souhaitais, mais je vois que tu veux me suggérer qu'eux aussi sont d'une forme acérée particulière et d'une dureté sans pareille. Oui oui, c'est ça...ça commence par les neurones pis après...c'est bon on connait la chanson (rengaine donc ta prose ver leine, les asticots comme toi j'en fais mon p'tit dèj !). Ca va là comme exemple de dureté ou je passe enfin au niveau 1/100 ?
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85"Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Bah on peut ptêt faire un deal... moite-moite ? (sans jeu de mots hein !) J'avoue avoir délibérément occulté la perche tendue tout à l'heure de l'évocation d'un gamahuchage, pour ne pas être celui qui tombe trop vite dans l'aspect coquin des deux possibles d'un dire. C'est qu'il aurait pu s'ensuivre après la remarque appropriée vis à vis de notre si vite dépendance à vos atours charnelles, mesdames. Rien capté à ton baratin, sorry. Tu veux pas être gentil et t'abaisser à mon niveau steup ? En plus ça t'éviterais la surchauffe ciboulale... Arff...j'disais qu'nous les mecs, on prend pas toujours les perches tendues à caractère coquin pour pas que ça conforte trop la gente des meufs dans c'qu'elle croient qu'on pense qu'au cul. Laissez nos culs tranquilles, nos chattes miaulent d'être si délaissées. Brrrr !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85"Citation de "rienousipeu"Citation de "justfriend85" Bah on peut ptêt faire un deal... moite-moite ? (sans jeu de mots hein !) J'avoue avoir délibérément occulté la perche tendue tout à l'heure de l'évocation d'un gamahuchage, pour ne pas être celui qui tombe trop vite dans l'aspect coquin des deux possibles d'un dire. C'est qu'il aurait pu s'ensuivre après la remarque appropriée vis à vis de notre si vite dépendance à vos atours charnelles, mesdames. Rien capté à ton baratin, sorry. Tu veux pas être gentil et t'abaisser à mon niveau steup ? En plus ça t'éviterais la surchauffe ciboulale... Arff...j'disais qu'nous les mecs, on prend pas toujours les perches tendues à caractère coquin pour pas que ça conforte trop la gente des meufs dans c'qu'elle croient qu'on pense qu'au cul. Ah ben si j'avais capté alors ! J'dois m'sous-estimer...ou alors tu parles pas si bizarre que ça...
|
|
Citation de "justfriend85" Oui oui, c'est ça...ça commence par les neurones pis après...c'est bon on connait la chanson (rengaine donc ta prose ver leine, les asticots comme toi j'en fais mon p'tit dèj !). Ca va là comme exemple de dureté ou je passe enfin au niveau 1/100 ? Just, t'inquiètes pas pour moi, y aurait pas eu d'après espéré ( voir plus haut une explication que j'ai donné ) Wé ! T'as envoyé du lourd, là !...j'ai hâte de voir direct le niveau 100.
|