|
Citation de "raie-immonde"Citation de "aimas"Citation de "viviedu60"sortez de l ombre et on verra s c est moi samia !!!! samia,la copine à juliette? ah nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aimas"personne!!!! Bonsoir Samia, Je me souviens très bien de toi et de ta soeur jumelle...le jeu Tu es une nana très souriante!
|
|
Le rouge attire le taureau. !!
|
|
Citation de "diablessse"Citation de "aimas"personne!!!! Bonsoir Samia, Je me souviens très bien de toi et de ta soeur jumelle...le jeu Tu es une nana très souriante! ptdr!!! oui c est vrai quest ce que jai bien rit ce jour la! salut tu est qui ?
|
|
Citation de "mustang_40" Le rouge attire le taureau. !! hummmmmmmmmmmmm!!! toi !!
|
|
Citation de "aimas"Citation de "mustang_40" Le rouge attire le taureau. !! hummmmmmmmmmmmm!!! toi !! Bonsoir Samia.......et ça repart ... :)
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "aimas"Citation de "mustang_40" Le rouge attire le taureau. !! hummmmmmmmmmmmm!!! toi !! Bonsoir Samia.......et ça repart ... :) oui mvla!!
|
|
|
|
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paturon"Citation de "aimas"Citation de "paturon"Moi ! ah enfin !! Jamais je ne t'oublierai même si notre petite affaire a capoté !! On saura tout: vous avez "capoté" ensemble!!!
|
|
Citation de "aimas"personne!!!! Bonsoir, Moi !
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "aimas"personne!!!! Bonsoir, Moi ! ah !! tu est qui?
|
|
Citation de "sitastorttapasraison"c es le but? hi hi SLT on se connait ?
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Où est passée la jupe en jean ?
|