|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
le soir de Noel ?
Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi !
Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique".
L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ?
|
|
Citation de "ta-kine"le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? Certains pratiquent déjà. J'ai des amis connus sur un autre site qui se retrouvent régulièrement pour les fêtes de fin d'année. Ambiance super sympa.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? Certains pratiquent déjà. J'ai des amis connus sur un autre site qui se retrouvent régulièrement pour les fêtes de fin d'année. Ambiance super sympa. Et vous ? Votre lieu de résidence est bien éloigné du notre, et pourtant, vous êtes l'ami qu'il faut rencontrer. Mais Noël ne fait pas parti de vos coutumes cela dit. Des miennes non plus je l'avoue, étant athée, je vois en cette mascarade qu'un attrait commercial, les valeurs d'antan s'étant depuis longtemps envolées. Serez-vous là en cette "divine" veille ?
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? Certains pratiquent déjà. J'ai des amis connus sur un autre site qui se retrouvent régulièrement pour les fêtes de fin d'année. Ambiance super sympa. Et vous ? Votre lieu de résidence est bien éloigné du notre, et pourtant, vous êtes l'ami qu'il faut rencontrer. Mais Noël ne fait pas parti de vos coutumes cela dit. Des miennes non plus je l'avoue, étant athée, je vois en cette mascarade qu'un attrait commercial, les valeurs d'antan s'étant depuis longtemps envolées. Serez-vous là en cette "divine" veille ? Je crois que Noel a dépassé les clivages religieux. Ce n'est pas un événement particulier en Algérie,mais je crois savoir que les musulmans de France la fêtent comme les autres. Je pense qu'il ne faut jamais perdre une occasion de se réjouir à cause d'histoires de chapelles. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"...mdr Hélas,non...je ne pourrais pas en être.
Modifié il y a 8 ans, le samedi 28 novembre 2015 à 22:43
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? Certains pratiquent déjà. J'ai des amis connus sur un autre site qui se retrouvent régulièrement pour les fêtes de fin d'année. Ambiance super sympa. Et vous ? Votre lieu de résidence est bien éloigné du notre, et pourtant, vous êtes l'ami qu'il faut rencontrer. Mais Noël ne fait pas parti de vos coutumes cela dit. Des miennes non plus je l'avoue, étant athée, je vois en cette mascarade qu'un attrait commercial, les valeurs d'antan s'étant depuis longtemps envolées. Serez-vous là en cette "divine" veille ? Je crois que Noel a dépassé les clivages religieux. Ce n'est pas un événement particulier en Algérie,mais je crois savoir que les musulmans de France la fêtent comme les autres. Je pense qu'il ne faut jamais perdre une occasion de se réjouir à cause d'histoires de chapelles. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"...mdr Hélas,non...je ne pourrais pas en être. Oui Noël est devenue une fête universelle, au-delà de toutes religions mais c'est surtout devenu un truc "commercial" avant tout.... Mais ça reste un moment de partage en famille ou entre ami et c'est le plus important.
|
|
Citation de "relax-m"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? Certains pratiquent déjà. J'ai des amis connus sur un autre site qui se retrouvent régulièrement pour les fêtes de fin d'année. Ambiance super sympa. Et vous ? Votre lieu de résidence est bien éloigné du notre, et pourtant, vous êtes l'ami qu'il faut rencontrer. Mais Noël ne fait pas parti de vos coutumes cela dit. Des miennes non plus je l'avoue, étant athée, je vois en cette mascarade qu'un attrait commercial, les valeurs d'antan s'étant depuis longtemps envolées. Serez-vous là en cette "divine" veille ? Je crois que Noel a dépassé les clivages religieux. Ce n'est pas un événement particulier en Algérie,mais je crois savoir que les musulmans de France la fêtent comme les autres. Je pense qu'il ne faut jamais perdre une occasion de se réjouir à cause d'histoires de chapelles. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"...mdr Hélas,non...je ne pourrais pas en être. Oui Noël est devenue une fête universelle, au-delà de toutes religions mais c'est surtout devenu un truc "commercial" avant tout.... Mais ça reste un moment de partage en famille ou entre ami et c'est le plus important. C'est vrai que c'est un peu (beaucoup?) commercial.Mais ça contribue aussi à faire tourner l'économie ,donc à créer des emplois. Donc moi j'dis que ça ne gâche rien.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "relax-m"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? Certains pratiquent déjà. J'ai des amis connus sur un autre site qui se retrouvent régulièrement pour les fêtes de fin d'année. Ambiance super sympa. Et vous ? Votre lieu de résidence est bien éloigné du notre, et pourtant, vous êtes l'ami qu'il faut rencontrer. Mais Noël ne fait pas parti de vos coutumes cela dit. Des miennes non plus je l'avoue, étant athée, je vois en cette mascarade qu'un attrait commercial, les valeurs d'antan s'étant depuis longtemps envolées. Serez-vous là en cette "divine" veille ? Je crois que Noel a dépassé les clivages religieux. Ce n'est pas un événement particulier en Algérie,mais je crois savoir que les musulmans de France la fêtent comme les autres. Je pense qu'il ne faut jamais perdre une occasion de se réjouir à cause d'histoires de chapelles. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"...mdr Hélas,non...je ne pourrais pas en être. Oui Noël est devenue une fête universelle, au-delà de toutes religions mais c'est surtout devenu un truc "commercial" avant tout.... Mais ça reste un moment de partage en famille ou entre ami et c'est le plus important. Noël est une grosse daube commerciale, Noël n'a plus aucune valeur spirituelle ou autre, il faut acheter boire et se baffrer ; La vraie question restant celle de l'énoncé de mon topic. Qui sera seul et connecté sur le forum ? Car c'est une douleur. Je ne supporte pas la douleur, ni la mienne, ni celle des autres.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "relax-m"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? Certains pratiquent déjà. J'ai des amis connus sur un autre site qui se retrouvent régulièrement pour les fêtes de fin d'année. Ambiance super sympa. Et vous ? Votre lieu de résidence est bien éloigné du notre, et pourtant, vous êtes l'ami qu'il faut rencontrer. Mais Noël ne fait pas parti de vos coutumes cela dit. Des miennes non plus je l'avoue, étant athée, je vois en cette mascarade qu'un attrait commercial, les valeurs d'antan s'étant depuis longtemps envolées. Serez-vous là en cette "divine" veille ? Je crois que Noel a dépassé les clivages religieux. Ce n'est pas un événement particulier en Algérie,mais je crois savoir que les musulmans de France la fêtent comme les autres. Je pense qu'il ne faut jamais perdre une occasion de se réjouir à cause d'histoires de chapelles. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"...mdr Hélas,non...je ne pourrais pas en être. Oui Noël est devenue une fête universelle, au-delà de toutes religions mais c'est surtout devenu un truc "commercial" avant tout.... Mais ça reste un moment de partage en famille ou entre ami et c'est le plus important. Noël est une grosse daube commerciale, Noël n'a plus aucune valeur spirituelle ou autre, il faut acheter boire et se baffrer ; La vraie question restant celle de l'énoncé de mon topic. Qui sera seul et connecté sur le forum ? Car c'est une douleur. Je ne supporte pas la douleur, ni la mienne, ni celle des autres. je serais seul et connecter!! sans aucune douleur!!
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? j'en sais rien du tout !! ça dépendra de la météo si je suis en rando si j'ai de la visite ou pas ! de toutes les façons c'est une journée comme les autres et je me refuse depuis des années de dépenser de l'argent à cette période là ! tout étant le double du prix de ce que ça devrait être ......... je réveillonne en solde à partir de janvier !lol!!
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "relax-m"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? Certains pratiquent déjà. J'ai des amis connus sur un autre site qui se retrouvent régulièrement pour les fêtes de fin d'année. Ambiance super sympa. Et vous ? Votre lieu de résidence est bien éloigné du notre, et pourtant, vous êtes l'ami qu'il faut rencontrer. Mais Noël ne fait pas parti de vos coutumes cela dit. Des miennes non plus je l'avoue, étant athée, je vois en cette mascarade qu'un attrait commercial, les valeurs d'antan s'étant depuis longtemps envolées. Serez-vous là en cette "divine" veille ? Je crois que Noel a dépassé les clivages religieux. Ce n'est pas un événement particulier en Algérie,mais je crois savoir que les musulmans de France la fêtent comme les autres. Je pense qu'il ne faut jamais perdre une occasion de se réjouir à cause d'histoires de chapelles. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"...mdr Hélas,non...je ne pourrais pas en être. Oui Noël est devenue une fête universelle, au-delà de toutes religions mais c'est surtout devenu un truc "commercial" avant tout.... Mais ça reste un moment de partage en famille ou entre ami et c'est le plus important. C'est vrai que c'est un peu (beaucoup?) commercial.Mais ça contribue aussi à faire tourner l'économie ,donc à créer des emplois. Donc moi j'dis que ça ne gâche rien. du travail en chine surtout ! de la guirlande aux jeux quand à manger du foie gras des pays de l'est ..... du saumon d'élevage déjà OGM alimenter le trafic sur le bélouga c'est fou comme j'arrive à m'en passer de tout ça !!!
|
|
kikoditca (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"Citation de "spartac2"Citation de "relax-m"Citation de "spartac2"Citation de "ta-kine"Citation de "spartac2"[quote login="ta-kine"]le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais les fêtes approchent à grands pas, et nous n'avons pas forcément de réels projets pour cette date "fatidique". L'idée de vous réunir entre vous, entre "clans", entre affinités, ne vous a t-elle pas effleurée ? Ne serait-ce pas une heureuse entreprise pour briser un peu cette monotonie virtuelle ? Se rencontrer, n'est-ce pas la finalité et un heureux présent pour des Noël esseulés ? Certains pratiquent déjà. J'ai des amis connus sur un autre site qui se retrouvent régulièrement pour les fêtes de fin d'année. Ambiance super sympa. Et vous ? Votre lieu de résidence est bien éloigné du notre, et pourtant, vous êtes l'ami qu'il faut rencontrer. Mais Noël ne fait pas parti de vos coutumes cela dit. Des miennes non plus je l'avoue, étant athée, je vois en cette mascarade qu'un attrait commercial, les valeurs d'antan s'étant depuis longtemps envolées. Serez-vous là en cette "divine" veille ? Je crois que Noel a dépassé les clivages religieux. Ce n'est pas un événement particulier en Algérie,mais je crois savoir que les musulmans de France la fêtent comme les autres. Je pense qu'il ne faut jamais perdre une occasion de se réjouir à cause d'histoires de chapelles. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"...mdr Hélas,non...je ne pourrais pas en être. Oui Noël est devenue une fête universelle, au-delà de toutes religions mais c'est surtout devenu un truc "commercial" avant tout.... Mais ça reste un moment de partage en famille ou entre ami et c'est le plus important. C'est vrai que c'est un peu (beaucoup?) commercial.Mais ça contribue aussi à faire tourner l'économie ,donc à créer des emplois. Donc moi j'dis que ça ne gâche rien. du travail en chine surtout ! de la guirlande aux jeux quand à manger du foie gras des pays de l'est ..... du saumon d'élevage déjà OGM alimenter le trafic sur le bélouga c'est fou comme j'arrive à m'en passer de tout ça !!! ITOU en ce qui me concerne pour les mêmes raisons que vous Je deteste de façon générale toutes les fêtes "obligatoires" Noel en tête ... Ce sera donc pour moi un jour comme un autre Kiko
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
coucou kiko une chose est sure c'est qu'on ronflera pas plus ce jour là mdr
|
|
kikoditca (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"coucou kiko une chose est sure c'est qu'on ronflera pas plus ce jour là mdr RIRES kIKO
|
|
kikoditca (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
mdr excellent je vais me lancer dans la chanson
|